Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rcf art 310A ou ev zlx 12p.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rcf art 310A ou ev zlx 12p.
Bonjour à tous, pour des soirées(housse, techno, rnb) et de la location d'environ 80 personnes avec un sub en 15" par la suite.
Quelle paire d'enceinte mon conseiller vous entre
-Electro voice zlx 12p
Ou
-rcf art 310A mk3( pas assez de budget pour les 312A...)
En therme de fiabilité, qualité sonore.
Merci d'avance pour vos réponse!
2
J'ai un peu de mal avec les plastiques, les ev ont l'aire en bois mais jamais écouté.
Persos jprendrai ça: https://www.thomann.de/fr/ld_systems_ldgt12a.htm

Trop de spl sur du petit prix et du faible poid ça ma jamais donné confiance, peut être à tord!
Pour avoir écouté cte gamme de ld (j'ai les 15) et en ayant lus beaucoup d'avis sur les dernière sorti de ld bah.. ca confirme cque j'ai et pour ce genre de prix en qualité je vois pas mieux de ce que j'ai écouté ou des avis reçu.
sinon comme ça entre les deux je pencherai pour les ev. Dans tous les cas je pense pas que tu puisse être déçu!!

Par contre niveau patate les rcf sont les mieux jpenSE

Tout dépend de la puissance que tu recherche j'ai un sub de 1400rms et 126 en spl continue il a du mal à tenir mes ptites gt15a à fond de 250rms 122spl continue, avec les chiffres annoncer c'est toujours un peu compliqué de s'y fier... En voyant les chiffres jme suis dis pour ex que le sub était surdimensionné.

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 15:31:47 ]

3
bonjour.je prefere les ev.leur qualité me surprend tous les jours.pour de l entrée de gamme c du tout bon.le son est plus fin que les 312 donc je pense mieux que des 310.fais toi écouter