Sujet de la discussionPosté le 18/04/2016 à 19:08:46Fabrication de caisson de basse pour teuf
Salut a vous amis teufeurs !
Je vais sûrement me lancer dans la réalisation de caisson de basse....
Je n'y connait presque rien ... Donc plan facile si vous avez, ou vidéos
Quel hp utilise ? Combien un bon gros caisson me coûterais et combien de temps j'y passerait dessus ? Merci à vous
C'est pour pour combien de personnes ? Dedans ? Dehors ? Tu serais tout seul pour le porter ?
Quel est ton budget à la grosse louche pour caisson + ampli ?
Est-ce que tu as déjà du matos (table de mixage / processeur de dono / enceintes ?) Si oui quoi ?
Autour de 50 personne, en intérieur mes sûrement quelque fois en extérieur. Non on serait 2 voir 3 ! Budget je dirait 300€-350€, c'est pas mal non ? Oui je vais bientot acquérir le nouveaux KORG electribe, j'ai deja un petit pack de cher elokance, le elo-800.
Si caisson et ampli doivent entrer dans 350€ ça va être tendu....
Sinon le ta2400 est pas mal, mais il re faudra un autre ampli pour les têtes elokance
Filtre actif: partir directement sur un processeur type t.racks ds 2/4 serait mieux.....
Si budget vraiment réduit un behriger cx2310 fera l'affaire
Tu pense que sa vas bien taper le hp de cher Thomann ? J'ai vue le MHB-46 ? Qu'en pense tu ? Je pense mettre plus d'argent du temps que sa tape vraiment bien
C'est un très bon hp pour son prix
À mon sens il vaut mieux partir sur le desin conçu pour, même si certains ont l'air de le faire tourner dans un mhb et que ça passe