Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide choix remplacement yamaha c 115v

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 272 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion aide choix remplacement yamaha c 115v
bonjour,
je suis a la recherche d enceinte passive pour remplacer mes 2 yamaha c115v qui sont a la retraite ( Hs). Elles serviront pour du plein aire ( music et annonce pour des tournois sportif) pour eviter d utiliser mes f15.
Je cherche des enceintes avec de meilleurs perf globale et plus puissante pour un budget de 800/1000€ la paire.
Il y aura un ampli qsc usa 1310 ou un t amp 1400 pour les driver.
Sinon je reprend les memes mais si l'on peux avoir mieux pour le meme prix que j'aime bien leur sonorité.

Merci d avance pour votre aide généreuse .

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3

2
La 115v sont des enceintes correctes, avec un son assez chaleureux. C'est pas du super pro mais c'est pas de la mer*e non plus. Il faudrait voir quels sont les problèmes car certains peuvent se corriger:
- certains boomer peuvent être réparés à moindre frais avec des "recone kit"
- les membranes de certaines compressions peuvent être changées (pas du tout sûr dans le cas de la C115v).
3
Salut.
Avec les inondations que j ai eu elles sont devenues inutilisables.
C est irrécupérable malheureusement.
J ai fais un peu des recherche
Ld système singer 15g2
Jbl prx 415m
ELX 115

Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3