Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2016 à 12:08:44aide choix remplacement yamaha c 115v
bonjour,
je suis a la recherche d enceinte passive pour remplacer mes 2 yamaha c115v qui sont a la retraite ( Hs). Elles serviront pour du plein aire ( music et annonce pour des tournois sportif) pour eviter d utiliser mes f15.
Je cherche des enceintes avec de meilleurs perf globale et plus puissante pour un budget de 800/1000€ la paire.
Il y aura un ampli qsc usa 1310 ou un t amp 1400 pour les driver.
Sinon je reprend les memes mais si l'on peux avoir mieux pour le meme prix que j'aime bien leur sonorité.
Merci d avance pour votre aide généreuse .
Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3
Nick Zefish
12967
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/06/2016 à 19:47:04
La 115v sont des enceintes correctes, avec un son assez chaleureux. C'est pas du super pro mais c'est pas de la mer*e non plus. Il faudrait voir quels sont les problèmes car certains peuvent se corriger:
- certains boomer peuvent être réparés à moindre frais avec des "recone kit"
- les membranes de certaines compressions peuvent être changées (pas du tout sûr dans le cas de la C115v).
0
djsanders
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/06/2016 à 20:40:10
Salut.
Avec les inondations que j ai eu elles sont devenues inutilisables.
C est irrécupérable malheureusement.
J ai fais un peu des recherche
Ld système singer 15g2
Jbl prx 415m
ELX 115
0
Martin audio F15 - Martin audio S18 - Martin mac 250 - Pioneer CDJ 2000 - Pioneer DJM 800 - Technics sl 1200mk2 - Rane Serato sl3