Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montarbo mod 102

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Montarbo mod 102
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai depuis peu de temps des enceintes montarbo mod 102 et la grosse galère pour les relier.
Derrière une des 2 il y a 2 prises, une femelle et une mâle. Faut-il brancher l'enceinte pour qu'elle fonctionne ?
Peut-on mettre une photo ?
2
Oui mets une photo et explique ce qui coince ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Les deux prises à gauche sont des prises de courant. Une male pour l'entrée et la femelle pour aller à une deuxième enceintes.
Les deux prises jack pour l'entrée et la sortie du signal (niveau ligne)
4

Bonjour, bonjour

Voici une petite photo de l'arrière de mon enceinte. c'est un modèle 189 et non 102.

Je veux essayer de la brancher pour savoir si elle fonctionne, mais je galère sur les branchements et sur quoi la brancher

Les prises dates puisque je ne retrouve aucune prise de ce genre. ou alors faut-il s'approvisionner en Italie ou alors je change la prise

enceinte Montarbo 189

 

5
Le plus simple serait de changer l'embase secteur par un modèle plus récent style shuko.
6

Ok brikabrak, c'est ce que je pensais, mais pourquoi il y a une prise en haut mâle et une femelle en bas ??

J'ai démonté et j'ai branché en direct pour voir si ça fonctionne, et c'est bon 

Sur la prise jack du haut à gauche sur l'enceinte j'ai branché la prise de mon casque de mon apmli et ça marche. Celle de droite sert à quoi ????

Et est-ce que je branche la 2ème enceinte via les prises jack en haut ou en bas. 

7
Je ne sais plus si ces prises sont déjà en plastique ou encore en porcelaine.
Dans le second cas c'est introuvable, donc oui il faut la remplacer par un modèle actuel.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 16:13:24 ]

8
La deuxième enceinte se branche sur les jacks du bas à priori si c'est une passive (marqué 8 ohms)

Celle de droite en haut pour un éventuel renvoi de signal je suppose.
9
Bonjour,
Je me permet d'intervenir car je détiens moi aussi les montarbo mod.102, et pour les faires marcher bois devez avoir la montarbo mod 747S, c'est un table de mixage montarbo avec un panneau arriere pour brancher les retours
Si vous avez besoins je suis à votre disposition

enceintes-de-sono-2309602.jpg