Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2017 à 12:55:41Recommandation caisson de basse Passif + filtre actif
Bonjours,
J'ai acheté, il y a quelques années un amplificateur ibiza 300w et 2 Enceintes, et je voudrais améliorer la sono en rajoutant un amplificateur de 800w, 1 ou 2 caissons de basse et un filtre actif.
Je voudrais savoir si il est préférable d'avoir 1 caisson ou 2 caisson, et la puissance.
Je voudrais aussi savoir quelles marques, type,... de filtre vous me recommandez.
Je rajouterai un ampli de 1000-1200 watts, mais pour le filtre actif je suis perdu.
Merci.
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 10:47:52 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 15/01/2017 à 18:27:18
Re,
Citation :
r, mais la qualité sonore, est-belle bien ?
c'est de l'archi daube !
pour 600€, si tu as quelques outils et un peu de temps, le mieux est de les fabriquer toi même, il y a pas mal de plans qui traînent, notamment le MTH-46 LC par exemple
Pour le filtre, le minimum c'est un truc du genre CX2310; le mieux étant de partir sur un processeur comme le t.racks DS 2/4