Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide sonorisation d'un hangars

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 202 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide sonorisation d'un hangars
Bonjour à toutes et à tous je recherche de l'aide pour sonoriser un hangar de 400 m². Je vous explique ce que j'appelle sonorisés et je travaille la nuit dans ce hangars tout seul et j'écoute de la musique en permanence et j'aimerais avoir un son de disco mobile de la grande époque . Je suis totalement novice et aimerais acquérir un système simple et pas hors de prix capable d'avoir une source sur iPhone ou avec ampli plus enceintes. Mes choix musicaux (funk,disco)

Merci de m' aider car j'ai peu de temps pour M'occuper de cela et que les seules fois où j'ai du temps pour cela je suis tombé sur des vendeurs en magasin qui voulait bien sûr me vendre un tas de trucs je vous rappelle que je cherche un système simple et pas hors de prix

Cordialement
2
Bonjour,

et il sert à quoi , ce hangar ? (type d'activitées)

Pour proposer quelque chose de cohérent, et assez universel : Ce hangar sert il qu'a vous tout seul , ou a t'il d'autres utilisateurs ? (même occasionnels)

Ce hangar est il un minimum isolé , ou ouverts à tous les vents (risque de troubles du voisinage si ça s'entend à 1 km à la ronde faute d'isolation ...ou de perte d'efficacité si le vent "s'engouffre" dans les haut-parleurs...)

L'auditoire est il qualifiable de "calme et attentif" ( exemple : spectacle, théâtre ) de "bruyant et distrait" (exemple : bal populaire) a moins que l'auditoire soit ...composé d'animaux d'élevage (exemple : une stabulation ... puisqu'on a déja eu le cas , sur audiofanzine, de demandes pour sonoriser une stabul !)

Les haut-parleurs doivent il être éloignés les un des autres, ou y a t'il des contraintes de câblage imposant des détours ou grandes longueurs (ceci pourrais orienter vers le choix d'une sono type "public-adress" en ligne 100V ... )
3