Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec enceinte my deejay

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 9 084 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec enceinte my deejay
Bonjour je viens d’acheter une sono 500 watt de marque my deejay et l’enceinte a marcher très bien pour 4 ou 5 musique puis l’emplis a commencer à ce laquer donc je l’ai je coupé et j’en l’ai rallumer mais l’enceinte a jamais voulu me remettre ma musique enfin sur mon tel sa me disais que l’an musique était entrain de s’ecouter alors que je n’entendais pas s’en son.
Es ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît j’en suis novice dans les sonos 2073039.jpg
2
Roooohh !

Bon, O.K. , ça en jette avec les LED , mais le seul truc de bien ce sont ...Les LED !

A part ça, c'est manifestement le truc de "kéké" par excellence, qu'a que de la gueule , et qui n'est bon à rien icon_facepalm.gif
Ce truc là, avec deux tweeter piézo en plastique, un boomer de la même matière, et une électronique numerdique... tellement merdique , qu'il ne faut pas s'étonner que ça ne tient même pas une seule soirée :non:...
(j'ai déjà démonté des trucs semblables , et l' électronique interne est tellement mal chibrée, tant au niveau piètre qualité des composant, qu'au niveau manque de soin dans le montage et les soudures ...qu'il est normal que ça ne tienne pas la route ! a vrai dire, c'est juste fait pour se vendre, c'est même pas fait pour marcher :!:)

Je ne conseillerai même pas de "pétoiniser" ça ! (comme je le conseille parfois) mais de renvoyer cette drouille d'ou elle vient et demander un remboursement ou un avoir ...en ne rachetant surtout pas un deuxième bouse-ophone (étronophone, colombinophone, rayer la mention inutile ...)car le deuxième appareil ne fera probablement pas long feu ! (si l'engin est encore sous garantie) ou de jeter tout ça à la benne à D E E E ou à la poubelle :8O: