Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec enceinte my deejay

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 9 084 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème avec enceinte my deejay
Bonjour je viens d’acheter une sono 500 watt de marque my deejay et l’enceinte a marcher très bien pour 4 ou 5 musique puis l’emplis a commencer à ce laquer donc je l’ai je coupé et j’en l’ai rallumer mais l’enceinte a jamais voulu me remettre ma musique enfin sur mon tel sa me disais que l’an musique était entrain de s’ecouter alors que je n’entendais pas s’en son.
Es ce que vous pouvez m’aider s’il vous plaît j’en suis novice dans les sonos 2073039.jpg
2
Roooohh !

Bon, O.K. , ça en jette avec les LED , mais le seul truc de bien ce sont ...Les LED !

A part ça, c'est manifestement le truc de "kéké" par excellence, qu'a que de la gueule , et qui n'est bon à rien icon_facepalm.gif
Ce truc là, avec deux tweeter piézo en plastique, un boomer de la même matière, et une électronique numerdique... tellement merdique , qu'il ne faut pas s'étonner que ça ne tient même pas une seule soirée :non:...
(j'ai déjà démonté des trucs semblables , et l' électronique interne est tellement mal chibrée, tant au niveau piètre qualité des composant, qu'au niveau manque de soin dans le montage et les soudures ...qu'il est normal que ça ne tienne pas la route ! a vrai dire, c'est juste fait pour se vendre, c'est même pas fait pour marcher :!:)

Je ne conseillerai même pas de "pétoiniser" ça ! (comme je le conseille parfois) mais de renvoyer cette drouille d'ou elle vient et demander un remboursement ou un avoir ...en ne rachetant surtout pas un deuxième bouse-ophone (étronophone, colombinophone, rayer la mention inutile ...)car le deuxième appareil ne fera probablement pas long feu ! (si l'engin est encore sous garantie) ou de jeter tout ça à la benne à D E E E ou à la poubelle :8O:

(On peux , dans ce dernier cas, démonter ces bouses et récupérer les LED , elles peuvent servir ...pour décorer le sapin de noël ;) )

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 19:16:33 ]

3
Aïe aïe aïe
probablement le pire du pire
retour sous garantie et remboursement pour acheter une vraie sono avec du vrai son, des vrais watts et endurante

si pas de garantie direction la benne de D3E

un exemple de système qui fonctionne efficacement
https://www.thomann.de/fr/ld_systems_dave_12_g3.htm
Tu n'auras pas de lecteur Mp3 intégré
mais çà fonctionnera efficacement avec une sortie casque de Pc ou de smart-phone

pas cherché en occasion ?
si il te faut quelque chose pour le nouvel-an
prévois une location
puis éventuellement prends le temps de chercher

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 23:46:11 ]

4
Bonjour,

Effectivement , là, difficile de trouver pire (sauf peut être du Fischer Price chez Jouéclub !) car on touche le fond ...

si c'est pour le nouvel an, que ça ne peux pas attendre, et a une distance raisonnable, et si rien d'autre n'a été trouvé : j'ai une sono et je n'ai (hélas) rien de prévu pour cette date (apparemments ils ne veulent pas faire la fête ...)

Je peux proposer, gratuitement, mes services , avec la dite sono (ceci n'est pas un canular) ou vous aiguiller vers d'autres matériels (a acheter , ou louer ...)

Si c'est pour plus tard , et qu'il y a le temps de chercher et de choisir : je dirais, comme Michel.29, de prendre le temps chercher autre chose de bonne qualitée, soit un pack sono de LD System (voir ci dessus), soit une sono d'occase genre Power, Audiophony ,PSS des années 1980-90 (il n'y aura bien sur pas de lecteur Mp3 interne car ça n'existais pas encore ...mais ce sera très largement mieux !)
5
C'est un fake ? :-D
6
Même avis, il n'existe absolument rien de plus mauvais.
Même une petite chaine hifi compacte venue chez boulanger fera mieux, tant en termes de pression sonore que de qualité.

Demandes un remboursement comme le disent les collègues.
Les 1ers petits systèmes corrects débutent dans les 500€ avec les produits du magasin thomann.
En dessous, il vaut mieux acheter une minichaine, tous les trucs de "sono" seront de qualité médiocre.
7
à priori non
ce type d'enceinte se trouve facilement
8
100€ Avec une télécommande, le Bluetooth, 1 micro filaire et un hf, ils arrivent encore à gagner de l'argent, c'est pour vous dire...
9
Bonjour,

comme dit "michel.29" ce type d'enceintes de "sono" tout en un (qui fait tout ...et rien !)se trouve facilement ...Parmi des sites de "trucs à pas cher" sur internet, ou dans les discounter genre Aldi, Lidl, Action ...
Mais il ne faut pas "croire au père noël", c'est bel et bien le pire du pire, ce sont toutes des "merdes sans nom" , et il ne peux pas en être autrement vu avec quoi c'est fabriqué et a quel prix c'est vendu !

Il vaut mieux acheter une vieille sono d'occase (si on veux un matériel solide , fait pour être transporté, et utilisé en salles ) ou n'importe quelle chaine hifi de marque connue (pour une écoute à la maison) que ces bouse-ophones !

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 12:03:19 ]