Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier caisson de basse passe band

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Modifier caisson de basse passe band
Bonjour j aimerais savoir si c est possible de modifier un caisson de basse ld systèmes v18 passe band en caisson basse reflex pour mettre rcf 18n401 merci de votre aide Guy

2
Salut,
Ce sera compliqué de modifier la caisse.

Pourquoi est-ce que tu veux passer sur ce hp et une charge bass reflex ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
En ce moment c est ce hp que j ai dedans et je voulais avoir plus de coffre en mettant l hp en radiation direct et du coup transformé en br le caisson
4
En ce moment c est ce hp que j ai dedans et je voulais avoir plus de coffre en mettant l hp en radiation direct et du coup transformé en br le caisson
5
C'est un hp de remplacement ? Pas sûr qu'il soit compatible avec la caisse de base.

Tu veux dire quoi par plus de coffre ? Une charge band pass fait plus de rendement qu'un BR au prix d'un son un peu plus mou. Donc tu n'auras pas plus de volume avec un br.

De plus le caisson a certainement un processing intégré pour corriger la réponse du caisson donc ce sera inadapté si utilisé sur une charge différente.

Pour moi si tu veux quelque chose de différent, il faut changer de caisson

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 16:42:02 ]

6
Est ce le hp d'origine déjà?
7
bonjour non ce ne sont pas les d origine et les modifications que je voulais faire c est de mettre directement les hp sur la face avant et enleve le support hp d origine a l interieur pour avoir un gros caisson
8
Sachant que le caisson est filtré par un filtre actif
9
He bien le mieux à faire est de mettre un hp d'origine ou de changer de caisson.
10
Citation de moi :

De plus le caisson a certainement un processing intégré pour corriger la réponse du caisson donc ce sera inadapté si utilisé sur une charge différente.

Au temps pour moi j'avais cru voir que c'était un auto amplifié.
Donc pas de procedsing intégré

Reste le souci de l'adaptabilité du tout.
Honnêtement tu auras bien meilleur jeu de faire une caisse sur mesure pour le hp

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 10:43:59 ]