Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couplage d'enceintes actives avec deux caissons de basses actifs

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Couplage d'enceintes actives avec deux caissons de basses actifs
Bonjour,

j'ai pour projet d'acheté ce système https://www.gear4music.be/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Alto-TS315-PA-Speaker-Bundle/2G5Z la pour animer des soirées, actuellement je suis en système caisson de baffle actif et deux satellites passif.

J'ai deux questions : comment va fonctionné le branchement pour ce genre de système ou tout est actif donc amplifié. Je demarre de ma table de mixage et puis ? comment relier le reste ? Possible ?

Et deuxième question voyez vous une différence avec ce kit en dehors de la taille des satellites et caissons de basses ? Je risque d'avoir une grosse différence en terme de puissance sonore? https://www.gear4music.be/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Alto-TS312-PA-Speaker-Bundle/2G5X

J'hésite entre les deux y a t il une différence de puissance ?

Merci ( je ne suis pas un expert d'ou mes questions).

[ Dernière édition du message le 14/11/2018 à 21:36:40 ]

2
Salut,

Citation :
J'ai deux questions : comment va fonctionné le branchement pour ce genre de système ou tout est actif donc amplifié. Je demarre de ma table de mixage et puis ? comment relier le reste ? Possible ?


ça fera table > caisson
puis caisson > enceintes

le caisson se charge du filtrage des enceintes

Citation :
Et deuxième question voyez vous une différence avec ce kit en dehors de la taille des satellites et caissons de basses ? Je risque d'avoir une grosse différence en terme de puissance sonore

les 18" permettront d'envoyer un peu plus fort et de descendre un peu plus bas.

Dans les deux kits, les caissons seront le maillon limitant.
Tu arriveras aux limites des caissons avant d'arriver à celles des enceintes
Ce n'est "pas grave", il faut juste en avoir conscience :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard