Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'hésite entre 3 enceinte

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 959 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion j'hésite entre 3 enceinte
salut a tous je vais m'acheter deux baffle pour mettre sur mon ampli j'hésite entre celle la :
ENCEINTE NON-AMPLIFIÉE BOOMTONE DJ - BM12
ENCEINTE NON-AMPLIFIÉE POWER ACOUSTICS - TESLA 15P
et celle la ENCEINTE NON-AMPLIFIÉE POWER ACOUSTICS - TESLA 12P
mon ampli est un ibiza amp 1000 je connais la réputation de ce matériel mais après l'avoir tester a 2 soirée en me faisant prêter des baffle cela se révèle suffisant
merci pour vos reponses
2
Pour le même prix que la TL15P tu peux avoir une Behringer VP1220 en bois.

Et puis on avait déjà répondu le 17 décembre 2018 je crois.
3
Bonjour,

même avis :

Ne pas acheter ces "bouzes" de marque "Boom tone D.J" (très bas de gamme peu fiable) ou "Power acoustic" (a ne pas confondre avec l'ancien matos "Power" français qui étais bon ! c'est du power chinois équivalent à Boost ou ibiza ! et puis c'est tout en plastique, donc ça a tendance a vibrer, et c'est des produits irréparable et in-modifiable )

Préférer Des "behringer" en bois (Dans la même gamme de prix, ça sera quand même meilleur au niveau du son , et puis c'est réparable ... Ou modifiable si un jour on veux adapter d'autres HP et un nouveau filtre, en effet avec du bois on peux toujours repercer, limer, raper, visser dedans...tandis que du plastique, macache ! les tentatives d'adaptation sont impossibles ou tournent au désastre !)
Ou alors de bonnes vieilles enceintes d'occase "power", ou "BST" ou encore "Monacor" ...Mais en bois et si possible pas chinoises, celle de la bonne époque des années 1980-90 (elle seront peut être défraichies , ou a réviser, mais ce sera bien meilleur et plus solide que le matos bas de gamme actuel genre "Boost, Ibiza, Malone, skytec ou Boom tone DJ" ... Même si il faut les repeindre, ou les démonter pour refaire des soudures, ou virer un nid de loirs !)

sloup