Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit système actif RCF, compact puissant et fiable pour groupe et DJ.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit système actif RCF, compact puissant et fiable pour groupe et DJ.
Bonjour,

Je projette de remplacer la sono que j'utilise actuellement avec un de mes groupes (paire de RCF Art 322a) pour un système plus léger et compact. N'étant pas fan des solutions de type colonne + caisson, j'aimerais me tourner vers une paire d'enceintes actives en 10" et d'un caisson actif, en 12" pour rester dans quelque chose de léger. L'idée n'est pas d'avoir de grosses basses mais un ensemble équilibré et assez puissant.
Comme je suis très satisfait de mes 322a et épaté par leur robustesse et leur fiabilité, je me penche naturellement vers la marque RCF qui propose le caisson de basses actif 12" le plus léger que j'ai trouvé, je pense donc acquérir un sub 702 as ll.

En revanche, pour ce qui est du choix des satellites, j'hésite grandement entre les enceintes art 310a mklll, art 310a mklV, art 710a mklV et HD 10-a MK4. Quelqu'un connaitrait-il bien la gamme RCF et pourrait m'aider dans mon choix?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 16/07/2019 à 12:09:32 ]

2
Slt, les Art 310a sont suffisamment puissantes. Pas la peine de prendre des art 710a mklV ou HD 10-a MK4.