Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Ipwarrior
8471
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/10/2019 à 19:05:02
Je me suis mal exprimé :
Ou la photo a t elle été prise physiquement ?
Parce que n'importe qui peut coller une clef de Fa sur une enceinte tout simplement !
C'est un gars qui veux me revendre sont matériel mais je ne voyais pas la marque et lui non plus
Merci en tout cas
0
Ipwarrior
8471
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/10/2019 à 23:03:22
Citation :
lui non plus
En gros il te vend du matos qu'il n'a pas acheté on va dire...
0
Ribon
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 17/10/2019 à 23:29:39
Oui tu as tout compris
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8Posté le 18/10/2019 à 01:15:13
Mon point de vue dans ce cas :
- Soit il te vend à prix d'or sans savoir ce que c'est et cela peut se rapprocher d'une arnaque.
- Soit il brade parce que c'est une daube.
Il est impossible de vendre quelque chose sans connaitre sa valeur initiale, son âge, etc, à un prix correct.
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.