Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2019 à 18:51:51HK nano 300 panne caisson basse
Bonsoir,
Du jour au lendemain, sans aucune raison, le caisson de basse de mon HK Nano 300 a cessé de fonctionner. Lorsqu'on attend un peu et qu'on le rallume, il fonctionne de nouveau pendant 1 min et se coupe en faisant un gros ploc.
En revanche, les satellites continuent de fonctionner nickel.
J’ai testé le haut parleur au multimètre, il fonctionne, j'imagine que le problème doit donc venir de l'ampli.
Ah oui, et quand j'ai ouvert le caisson, j'ai trouvé un fil terre qui se baladait tout seul, mais je ne vois pas où il aurait pu être raccordé !
Ce qui m'amène à poser la question aux bricoleurs du coin, si certains auraient une idée de l'origine du problème, et si c'est réparable.
Voilou, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/12/2019 à 19:14:18
Slt le fil de terre devait aller contre le panneau métallique où se trouve tous les connecteurs. Pour le reste il faut l envoyer en Sav.
0
Vandergroove
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 10/12/2019 à 23:57:24
Salut !
Merci pour ta réponse, je vais ressouder le fil de terre dans ce cas et je vais voir pour le SAV!