Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question sur Beh­ringer B1200D Pro

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur Beh­ringer B1200D Pro
Bonjour,

j'ai repéré un petit caisson de basse Beh­ringer B1200D Pro dans un magasin d'occas (cashconverters) à 169€ affiché 239 € chez Thomann et autre.

Actuellement je dispose de deux enceintes amplifiées Novistar power boost + une enceinte amplifiée Power FP12A. C'est pas du matos incroyable, mais pour moins de 10 utilisations pour des grosses soirées avec les copains par an c'est suffisant.

Donc mes questions est-ce que ce caisson pourrait ajouter de la valeur à la qualité sonore de mon matériel actuel ? (généralement je booste un peu les basses sur mes enceintes)

Est-ce que cela serait nécessaire d'ajouter entre ma table de mix un processeur dynamique ? car je ne sais pas trop comment relier tout le bazar. (Des fois je branche directement un pc sur les enceintes qui sont reliées en séries les unes après l'autre)

Merci pour vos réponses.
Gio.
2
Salut
Avec ce caisson tu auras plus de basses, ce sera surement bénéfique pour le son et ça soulagera les enceintes.
Pas besoin d'autre chose.
Tu branches la table sur le caisson en entrée et tes enceintes en sortie.
3
Merci pour ta réponse.

C'est à dire que je fais [pc ou Tabledemix]out->in[caisson B1200D]out->in[3 enceintes amplifiées]

Gio.
4
Oui c’est ce que dit brikabrak tu sors du caisson pour aller à tes enceintes, mais pas très clairement :)

[ Dernière édition du message le 11/07/2020 à 07:47:45 ]