Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JBL EON ONE Compact VS JBL PartyBox 300

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 745 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion JBL EON ONE Compact VS JBL PartyBox 300
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre avis éclairé entre 2 enceintes JBL :

La JBL PartyBox 300 : https://www.amazon.fr/gp/product/B07HJK5WCG/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&th=1

OU

La JBL EON ONE Compact : https://www.amazon.fr/gp/product/B07YBPHBTR/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

Certains parmi vous possèdent-ils l'une des 2 ? Votre avis ?

J'ai cru comprendre que leur utilisation était différente : la Compact est davantage destinée aux musiciens et la Partybox davantage clubbing/fête. Je compte en faire un usage pour des fêtes entre amis (reliée à une platines DJ) autour de piscine avec 20/30 personnes), en plein air donc.

La Partybox semblerait donc plus adaptée mais je vois une différence énorme de poids : la compact fait 8kg et la partybox : 16kg. Etant donné que je compte prendre l'avion avec, je voulais savoir si vous pensiez qu'il y avait une différence notable entre ces 2 modèles et si ça vaut le coup que je m'encombre niveau poids...

Notamment en terme de puissance : le constructeur annonce 112db pour la Compact et je ne trouve pas d'infos "officielles" pour la Partybox, un commentaire Amazon précise une mesure à 108db pour la partybox...

Voilà, voilà, pas mal de questions en suspens donc... Si vous aviez quelques réponses, ça m'aiderait beaucoup !
Merci beaucoup,
David
2
c est pas le même style de matériel la party box c est l enceinte portable de monsieur tous le monde pour s amuser a la maison .

la one compact c est déjà plus un produit pro avec 2 voies un hp de 20 cm en basse et un tweeter et aussi beaucoup de connectiques facon minim console pour faire face a beaucoup de situations différentes .

si tu n as pas besoin des connectiques pour mettre un micro ou une source autre que ton bluetooth la party box sera le bon choix .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais les brancher à des platines nomades style Numark Mixtrack Pro plutôt que les utiliser en bluetooth. Je pense dans les 2 cas le dispositif technique fonctionne.

Je me demandais simplement si la Partybox était plus puissante et adaptée à mes besoins que la Compact (djaying pool party) ou si c'était équivalent et dans ce cas, dans un soucis de portabilité (taille/poids), je me dirigerais vers la Compact.