Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certains parmi vous possèdent-ils l'une des 2 ? Votre avis ?
J'ai cru comprendre que leur utilisation était différente : la Compact est davantage destinée aux musiciens et la Partybox davantage clubbing/fête. Je compte en faire un usage pour des fêtes entre amis (reliée à une platines DJ) autour de piscine avec 20/30 personnes), en plein air donc.
La Partybox semblerait donc plus adaptée mais je vois une différence énorme de poids : la compact fait 8kg et la partybox : 16kg. Etant donné que je compte prendre l'avion avec, je voulais savoir si vous pensiez qu'il y avait une différence notable entre ces 2 modèles et si ça vaut le coup que je m'encombre niveau poids...
Notamment en terme de puissance : le constructeur annonce 112db pour la Compact et je ne trouve pas d'infos "officielles" pour la Partybox, un commentaire Amazon précise une mesure à 108db pour la partybox...
Voilà, voilà, pas mal de questions en suspens donc... Si vous aviez quelques réponses, ça m'aiderait beaucoup !
Merci beaucoup,
David
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/07/2020 à 21:34:34
c est pas le même style de matériel la party box c est l enceinte portable de monsieur tous le monde pour s amuser a la maison .
la one compact c est déjà plus un produit pro avec 2 voies un hp de 20 cm en basse et un tweeter et aussi beaucoup de connectiques facon minim console pour faire face a beaucoup de situations différentes .
si tu n as pas besoin des connectiques pour mettre un micro ou une source autre que ton bluetooth la party box sera le bon choix .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
D-tuil
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 28/07/2020 à 22:12:16
Merci beaucoup pour la réponse. Je vais les brancher à des platines nomades style Numark Mixtrack Pro plutôt que les utiliser en bluetooth. Je pense dans les 2 cas le dispositif technique fonctionne.
Je me demandais simplement si la Partybox était plus puissante et adaptée à mes besoins que la Compact (djaying pool party) ou si c'était équivalent et dans ce cas, dans un soucis de portabilité (taille/poids), je me dirigerais vers la Compact.