Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pouvez vous m'aider a reconnaître le modèle ? (pour les plus expérimentés je pense...)
Bonjour, pour des raisons personnel je dois me séparé d'une sonorisation que je possède avec mon père depuis bientôt un peu plus de 10 ans je pense, nous avions tout acheté neuf en magasin, mais depuis que l'eau a coulée sous les ponts, nous avons perdu évidemment facture ect..ect.. , mon père ayant modifier quelque détail sur le matériel notamment de l'étiquetage pour ce repérer a chaque installation, mon père donc a fait une grossière erreur concernant deux colonne 1200w chacune donc 2400w les deux, c'est donc la seule information qu'il me reste.. j'aimerais afin de pouvoir orientée un prochain acheteur ou justifier une quelconque valeurs reconnaître là marque de celle-ci, n'étant moi même pas professionnel ingé-son je peut vous assurez avoir perdu des heures sur internet a chercher c'est pourquoi je m'en remet au plus brave d'entre vous qui essayerons pour moi de retrouver ce qu'il en est !

Espérant ne pas me faire bash par une erreurs de catégorie ou autre.. j’espère sincèrement que quelqu'un pourra m'aider..
merci d'avance a tout ceux qui mèneront l’enquête avec moi.

Ci dessous donc les deux double boomer en question.

enceintes-de-sono-3091044.jpg

enceintes-de-sono-3091045.jpg

enceintes-de-sono-3091046.jpg

Quelque détails bidons mais qui peuvent toujours servir, munis de poignet " rétractable " sur les cotées, et d'une poignée simple a l’arrière pour pencher l'enceinte sur c'est roulette. Je tien a repeter que c'est enceinte ont un peu plus de 10ans. Merci !

2
Salut
à première vue ça ne me dit rien.
Tu te souviens du magasin ou elles ont été achetées ?

Un bon moyen de les identifier serait de démonter un boomer pour en voir le modèle.
3
Bonsoiir! Merci de t'as réponse

Je n'ai plus aucun souvenir du lieu ni du magasin ou ça a été acheter, j'hésitait justement a démonter un boomer justement mais j'ai peur d'en abimer 1 ...

[ Dernière édition du message le 17/09/2020 à 19:59:38 ]

4
c'est moi ou il y avait des tweeter presse agrume dessus? dont les trou ont été bouchés par ce qui ressemble a des capot de carbu moto.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5
Oui on dirait bien.
à priori pas de risque d'endommager le haut parleur au démontage, juste des vis à dévisser je pense.

[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 18:23:58 ]