Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix enceintes

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide choix enceintes
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une paire d'enceintes pour en faire du karaoké et écouter de la musique dans mon séjour de 35m2. Il existe plusieurs types d'enceintes et je suis un peu perdu: bibliothèques, monitoring, colonnes, ... et je ne sais pas lesquelles seront les mieux adaptées pour mon utilisation avec un son correct. Mon budget est de 250€ par enceinte. Je brancherai celles-ci sur une table de mixage.
J'attends vos propositions. Merci d'avance!


2
en monitoring par ordre de prix une paire de behringer b2031a , tannoy gold 8 ou des adam t8v , c est 3 modèles feront très bien l affaire .

pour des bibliothèques ou des colonnes il faudra rajouter un ampli car c est casi que du passif en enceintes .

un biblio des klipsch rb81 mk2 seront pas mal .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci de votre aide!
Ah d'accord donc en achetant des enceintes monitoring je n'aurai pas besoin de rajouter un ampli alors les autres oui.
Ok j'entends du bien des Adam t8v, un peu plus imposante que les t7v. Les t7v ne seront-elles pas suffisantes pour sonoriser ma pièce de 35m2?
4
qui peut le plus peut le moins ^^ les t8v ont 8 db de plus que les t7v c est pas rien ca permettra de ne pas avoir les enceintes a fond pendant l utilisation en plus 35 m2 ça commence a être une belle pièce .

si vous voulez quelque chose qui envoi les behringer b2031a seront un bon choix et ça reste très propre niveau son .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
ok c'est noté merci!