Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche une enceinte pour soirée

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 197 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherche une enceinte pour soirée
Bonjour, voila je cherche depuis quelque temp une enceinte pour des grosse soirée mais je ne m'y connais pas trop en enceinte j'aimerais avoir une enceinte avec des basses qui sont a la hauteur avec un son de qualité pour de soirées a 50 voila j'ai un budget de 300 a 400 euros merci beaucoup d'avance pour l'aide.

Lerat
2
Salut !
Ça manque de deux trois précisions : Pour une utilisation en intérieur ou extérieur ? Plutôt nomade (selon le poids la taille etc...) ? Enceinte passive ou active ?
Pour une enceinte passive, la JRX 225 de JBL est top mais nécessite un ampli ^^....
Bonne soirée !
3
Merci beaucoup pour la réponse je t'avoue je m'y connais pas des masse mais se serait plutôt pour une enceinte d'intérieur et j'aimerais pouvoir la connecter a un téléphone facilement
4
J ai des alto tx310 active.c est compact,chauffe pas trop,bonne qualitée prix,elles ont du coffre et surtout suffisant pour animer dans une salle a +/-50 personnes,si ca peu t aider dans ton choix.

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 00:26:40 ]

5
je m'y connais pas des masse mais se serait plutôt pour une enceinte d'intérieur et j'aimerais pouvoir la connecter a un téléphone facilement 
Raison de plus pour s'y intéresser haha !
En gros ce que tu cherches c'est une enceinte dite "active", avec l'ampli intégré... C'est plus simple à trimballer et en plus c'est souvent plus facile à brancher (puisque pas besoin de brancher à un ampli extérieur)...
Sinon en entrée de gamme ya tout ce qui est JBL de type "PartyBox"... C'est un budget quand même mais elles tabassent pas mal.. Je sais pas si c'est suffisant pour 50 personnes mais en extérieur pour 20 personnes, la Partybox110 est largement suffisante.