Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson 2x15" sans nom ?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 936 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caisson 2x15" sans nom ?
Bonjour je suis nouvelle sur se cite
Je cherchais des caissons de basse sur le bon coin quand je suis tombé sur sa.

4992646.jpg
4992649.jpg

Je ne trouve pas de plan n'y le modèle de ces caissons 'j'ai déjà contacter la personne qui les vend mais elle non plus ne connais pas le modèle, si quelqu'un pour éclairer ma lanterne.

Merci d'avance pour vaux réponse :D
2
C'est un prototype dérivé d'un SP1 mais en double 15"...
Pour du Kappa Pro LF 15 il vaut mieux le passer en bass reflex accord 47hz pour ne pas rôtir les hps.
PS : il s'agit d'une caisse non aboutie, il manque les angles de réfraction du son, j'ai retrouvé l'annonce.
3
J'oubliais : Enlever les poignées de transport sur les 2 caisses, c'est un peu mesquin je trouve...

[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 17:46:40 ]

4
Merci beaucoup pour ta réponse :) je suis d'accord les poignées des caissons son pas foufou je voulais pren ses caisse pour de delta 15lfa en attendant de pouvoir avoir de nouveau hp
5
Y a t'il un plans de ce prototype sp1 en 2x15 et quelle HP irait bien dedans ?

6
C'est du DIY : celui qui a le plan c'est celui qui a construit la caisse.

Concernant le Delta 15 LFA à froid :
225W à froid
400W plein pot
fb 48.5 Hz
Vb 125 litres
évent de 256 cm² ( 18 cm de rayon ) sur 10 cm de long
coupure à 40.7Hz sur le filtrage sinon destruction.
On peut pas faire plus petit en bass-reflex avec, et là on parle que d'une descente en 50Hz en gros.
Le 48.5hz c'est pour éviter que la bosse dépasse 3db, du coup cela réduit la puissance à 400W avec un pass-haut à 40Hz.
Cela reste un petit haut-parleur. Je le déconseille pour restituer du 45Hz sauf si une réduction de puissance drastique est appliquée.
Quel est votre besoin ?
7
Je cherche à fair deux caisson ou 1 double ( un sub j'ai déjà un kick ) pour un sound système débutant amateur le HP ne seront sûrement pas les bon pour l'instant car manque de moyens mais je voulais construire un paire de cubo 15 ou un w bin sois en simple sois en double
8
Tu peux tenter de voir côté des Fane Sovereign Pro 15 LF.
Sinon il y a un double 46 JBL à la vente en occasion dans les 500 euros hps inclus : il leur faut du 1200WRMS en gros ( amplification on est dans les 1800W ).
Dans les petites annonces section sonorisation sub passif tri par ordre croissant de prix.

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 01:14:11 ]

9
Re bonjour es que se type de caisson et ok pour un Eminence delta 15lfa enceintes-de-sono-5019994.gif
10
Non pas trop dans l'absolue.
Pourquoi vous bloquez sur le Delta15LFA svp ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2022 à 21:30:40 ]