Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes Actives Large Bande sur alimentation 12V pour spectacle extérieur.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceintes Actives Large Bande sur alimentation 12V pour spectacle extérieur.
Mon besoin, du gros son, de quoi sonoriser un espace de 300 M2 en plein air, ma contrainte : pas de 220 et pas de groupe électrogène.
J'ai pas de limite de batterie avec couplage / voiture électrique. (disons que ça me laisse de la marge).
Budget : jusqu'à 800 € mais je vais manger des pates tous les jours, moins cher serait mieux, budget rêvé, plutôt dans les 300 €.

Merci pour votre aide ! je ne suis pas assez tech pour faire mon shopping tout seul, et les marques annoncent des puissances relativement difficiles à comparer et traduire en puissance réelle utilisable. :???:

2
Sans aucun mépris de ma part, tu n'auras pas du "gros son" pour couvrir 300m2 avec 300 ni même 800 euros. Il te faudrait 10 fois plus (et ça ne serait toujours pas du matériel ultra pro).
Par ailleurs, ta demande est assez spécifique et il sera difficile de trouver des solutions clé en main. Si tu es un peu bricoleur, tu peux partir sur un ampli pour autoradio, à associer avec des enceintes de sono passive classiques. Mais ne t'attend pas à avoir des basses bien présentes, ça n'est pas possible avec ton budget.
Est-ce que tu peux en dire plus sur ton spectacle ? Histoire qu'on puisse t'aider au mieux.

[ Dernière édition du message le 04/04/2023 à 09:34:27 ]