Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de sonorisation

Plan Super Scooper

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 151 vues
  • 3 followers
Plan Super Scooper
Bien bonjour audiofanzine ! :)

Alors voilà, je me lance dans la construction de super scooper du plan dispo sur Hornplan : http://hornplans.free.fr/18superscoopter.html. J'ai une petite question technique. On pensait rainurer nos planches pour plus de solidité, mais on à zappé de prévoir quelques mm de rab lors de la découpe des planches. Est ce grave ? Faut-il absolument rainurer ? Si on enlève 4 mm de chaque côté par exemple (donc 8mm) cela aura un impact sur ma caisse ?

Je ne sais pas si j'ai été très clair :/ N'hésitez pas à me poser des questions :)

Musicalement,

Auroy Timothé
salut l'avantage de faire de rainures evite les tasseau en renfort meme si je trouve que pour de l'infra plus y a de renfort moins ça vibre et mieux seront tes basse , un caisson tres leger pour du gros infra ça n'existe pas donc souvent les caisse on du bois tres epais mais derriere aucune vibration , si c'est bien collé avec de la colle de bonne qualité et tout les panneau hyper precis dans la decoupe deja c'est un bon debut
Okey on part sur collé vissé de manière propre ! Le hp pd 1850/3 de chez thoman convient toujours pour ce scoop ? Merci pour les infos !!