Je suis d'accord avec toi, mais le fait est que pour les systemes "tri" ils sont devant tt le monde. Après, je connais une asso qui c'est mis pour 30000Fr de HK et qui s'en sert pour organiser des concerts du coté de chez moi, et il se trouve que ca marche très bien en retour, et ds des petites salles des fetes (environ 400pers). Par contre, une fois ils ont fait la boulette de l'utiliser en plein air.......à plus de 20 m du bord de scène t'entends plus rien, mais bon c'est à savoir et puis c'est tt!
Salut
HK c'est ce que les vendeur m'ont proposé lorsque je cherchais une sono mais le son et le prix pas bon
mais il est vrai que pour le transport
si ce creno est monopolise par HK ne serait il pas judicieux pour un BCorde ou autre AG de developper un systeme moins chere de meilleur qualité sonore et tout aussi facile a transporter et a ranger.
un systeme que beaucoup de gens recherche facile pratique rapide efficace pas de risque de mauvais branchement je crois que ce serai une belle alternative qui se vendrai bien ...oui ...non ...me fourre'je le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
ciao
Enfin bon autre probleme, je suis d'accord que pour des budgets moderés et dans les cas ou le transport ne suis pas ça soit interessant, mais mettre 30 000 balles dans des systemes comme ça il y a quelquechose qui m'echappe. Pour ce budget on peut tres largement se permettre de tres bonne enceintes, subs, amplis et filtres actifs.
Rendez vous dans quelques mois mais combien 3 ou 24 parce qu'en attendant HK vend
est ce qu on peut avoir des photos volée ou des caracteristiques ou secret defence