Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Behringer E-1800X ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau Behringer E-1800X ?
Bonjour a tous !

Je voulais savoir ce qu'a exactement le nouveau subwoofer de Behringer E-1800X par rapport au B-1800X et de plus j'aurai aimer savoir ou me le procurer.

Sur Musik-Service.de il y a tous les nouveau produits de la Gamme Performer E-x sauf le subwoofer .... :(

Merci !
2
Par rappot au B1800X, ce nouveau Sub a 2 dB de sensibilité en plus,
et a un nouveau revétement à la place de la moquette...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Toujours le meme HP et le meme Filtre Passif?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4
Non, le HP changé (nouvelle ref) et le filtre encore obtimisé, d'après les dires de Behringer...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Ok et il n'y a aucun site ou on peu se le procurer ??
6
Si il n'est pas sur Musik-Service, c'est qu'il n'est peut-être pas encore disponible...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Est-ce que pour brancher un sub de type B1800X avec une enceinte satélite directement relié au sub il faut des cables audio de 2 paires de fils oubien en mode passif ca marche avec un cable d'une paire?

Je ne comprend pas trop le systeme en faite entre passif et bi-amp sur ces subs...
8
Il faut un simple speakon avec une paire. Le filtre passif du caisson separe les basse pour le Hp sub et les med/aigus pour le satellite. Resultat : double filtrage passif (vu que ça repasse apres par le filtre du satellite) et pertes enormes. Il vaut mieux virer le filtre du caisson et fonctionner en filtrage actif (en passant toujours tout de meme par le filtre du satellite).
9
Les pertes se rencontre sur quel enceinte ? le sub ou le sat?
10
J'ai eu une réponse de Jacky de Musik-Service :bravo: .

Le E-1800X ne sera pas disponible avant cet été :non: :(((

Va falloir etre patient ...