Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encodeur Switch tous formats ou presque

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 496 vues
  • 1 follower
1 Encodeur Switch tous formats ou presque
Salut,

Ce ptit logiciel freeware est bien pratique, je l'ai dl pour mon mac il y a déjà quelques temps.
Il bosse bien pour un gratuit, et possède pas mal d'options interressantes voire essentielles, pour le mp3 par exemple avec le vbt et autre choix classique de bit rate (à noter aussi, je n'ai pas encore comparé la conversion mp3 avec le switch et un autre convertisseur, ni même écouté attentivement la conversion (je l'utilise pour balancer sur le net),
mais il prend vraiment bien son temps pour les conversions wave=>mp3, gage de qualité donc.....), ainsi que d'autre possibilités pour les formats lourds.

Par contre et pour l'utilisation que j'en fait, il a un défaut, celui de ne pas disposer de base du convertisseur wma ..... il est disponible normalement sur le net, mais après être allé un peu partout, je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un d'entre vous l'aurait téléchargé récemment ? Ou aurait il la bonne adresse pour trouver ça ?

D'avance merci !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
3
ppppppp !!!
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
4
Personne ne l'utilise ? :??:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare