< Tous les avis Aphex 1403 Guitar Xciter
wardho wardho
Publié le 31/03/06 à 21:33
VOIR LES PR2CEDENTS§

Hyper simple !

Voilà , ou je veux en venir ! Alors c est époustouflant , bleuffant, étonnant , et détonnant!
Cette pédale donne de la dynamique a votre son , de la peche , a décollé le papier peints , et tous celà sans dénnaturé votre son!
Avec ma tete tech21 trademark300 , et un 4*12 behringer ( monté en JENSEN) , c est impressionnant!
J ai peut etre tandence a exagéré certaines choses , mais là , c est LA claque , ont s en prends plein la g....e , lorsque je suis en son mesa , ou tweed , les sons deviennent ronds et incisifs a la fois , net et cristallins! J ai l impression d avoir un ampli touts lampes tellements ont s y croie!
Je le conseil a toutes personnes trouvants leur son un peu creux et sans rondeur , car il n augmente pas les basses , j insiste , mais il arrondis !

Je l ai depuis peut , et je doie dire que c est une pedale dont je ne pense pas me séparé de sitot , ,elle est indispensable , sans elle le son est fade !
Je l ai acheté neuve sur ebay , aux etats unies , je ne st pas le prix en dollards , mais en tous avec la livraison , j en ai eu pour 112 euros , neuf!!!
Autant dire pas cher dutout , comparé aux 190 euros en france , et je l ai reçue en 5 jours!
N hésitez surtout pas , c est une petite bombe cette Xciter