BBE Sonic Stomp V2

- ampli acoustic image, genz benz, galien krugger, markbass
    - jazz, bossa, rock, tous styles, peu importe
    - pédale stable, robuste, un peu encombrante mais pas grave
    - en fait, il s'agit d'une pédale vraiment à part
    - on ne se rend pas compte de son utilité quand on l'a mais lorsqu'on ne l'a plus, il nous manque quelque chose

en fait, elle dyjnamise, nettoie le son, les basses et , et les medium surtout
    cela ne signifie pas que les passionnés de son gras et sales seront déçus, bien au contraire
    certains l'utilisent même en là connectant à leur système hifi : impressionant
    - j'apprécie tout, aucun aspect néga…
    - utilisée avec basse électrique, contrebasse et même guitare acoustique
    - ampli acoustic image, genz benz, galien krugger, markbass
    - jazz, bossa, rock, tous styles, peu importe
    - pédale stable, robuste, un peu encombrante mais pas grave
    - en fait, il s'agit d'une pédale vraiment à part

en fait, elle dyjnamise, nettoie le son, les basses et , et les medium surtout
    certains l'utilisent même en là connectant à leur système hifi : impressionant
    - j'apprécie tout, aucun aspect négatif
  • SpyStyleSpyStyle

Super matos, très efficace

BBE Sonic Stomp V2Publié le 04/08/16 à 21:59
    C'est simple, pour moi c'est un raviveur de tone. C'est difficile à expliquer, pour faire au plus simple, c'est comme si on en l'activant on enlevait un oreiller qui était par devant la ou les enceintes. Sans lui on a l'impression que tout est nickel, et avec on s'aperçoit que c'est bien mieux. Et ce malgrès une chaîne contenant déjà un ou plusieurs égaliseurs, car le Sonic Stomp donne l'impression de travailler autre part, je ne sais pas, genre vraiment en bout de chaîne. Son efficacité est remarquable. On peut booster aigus et basses mais je trouve que son meilleur réglages est "les 2 au milieu".