[News] [NAMM] BBE Sound Stomp
- 14 réponses
- 9 participants
- 2 477 vues
- 9 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2005 à 20:38:20[News] [NAMM] BBE Sound Stomp
Avis aux guitaristes qui désespère de se faire entendre dans leur groupe et qui refusent cependant de céder à la course aux décibels : BBE vient de sortie une version Pédale de son célèbre enhancer Sonic Maximizer.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/05/2006 à 19:34:29
Hello,
Quelq'un a deja teste ? Le sonic maximizer a un tres bonne reputation en rack mais est-ce vraiment la meme au format pedale ??
Quelq'un a deja teste ? Le sonic maximizer a un tres bonne reputation en rack mais est-ce vraiment la meme au format pedale ??
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 01/05/2006 à 20:05:46
Je le teste depuis bientôt 3 semaines, et force est de constater que c'est vraiment adictif.
Je l'utilise pour le moment sur un seul côté de mon ampli stéréo dans mon système guitare.
Mais je crois que je ne vais pas le garder car du coup, sous le charme de l'engin, j'envisage d'acheter un 482 qui est, lui, stéréo.
Je l'utilise pour le moment sur un seul côté de mon ampli stéréo dans mon système guitare.
Mais je crois que je ne vais pas le garder car du coup, sous le charme de l'engin, j'envisage d'acheter un 482 qui est, lui, stéréo.
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/05/2006 à 21:23:20
Merci pour ta reponse spawn-x, elle m'interesse bien cette tit pedale...
Ca donne quoi comme resultat en gros, ca te fais ressortir du mix c'est bien ca ? Ca joue sur le grain de l'ampli ? J'veux dire par la que c'est plutot transparent ?
Pasque pas envie de perdre le grain de mon jcm800 moi
Ca donne quoi comme resultat en gros, ca te fais ressortir du mix c'est bien ca ? Ca joue sur le grain de l'ampli ? J'veux dire par la que c'est plutot transparent ?
Pasque pas envie de perdre le grain de mon jcm800 moi
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/05/2006 à 21:47:11
Difficile à dire en fait.
C'est assez particulier comme effet.
Ca gonfle ton signal comme s'il était compressé, mais en conservant la dynamque intouchée.
Les basses gagnent en profondeur sans être lourdes. Elle sont comme "aériennes".
Les aigues sont également favorisés dans le bon sens. On gagne en fait en brillance et en définition sans pour autant rendre le son agressif.
Du coup, les mediums gagnent également en présence au passage...
Bref, je crois que c'est l'effet que j'attendais depuis des siècles sans savoir que c'était lui...
Par contre, attention, il faut impérativement le placer post préamp sous peine de n'en tirer aucun bénéfice.
Ah sinon, j'ai testé en direct sur ma carte audio avec une basse et une acoustique, et...
Si je garde cette pédale en plus d'un rack 482, ce ne serait probablement que pour cette utilisation: en direct console.
C'est assez particulier comme effet.
Ca gonfle ton signal comme s'il était compressé, mais en conservant la dynamque intouchée.
Les basses gagnent en profondeur sans être lourdes. Elle sont comme "aériennes".
Les aigues sont également favorisés dans le bon sens. On gagne en fait en brillance et en définition sans pour autant rendre le son agressif.
Du coup, les mediums gagnent également en présence au passage...
Bref, je crois que c'est l'effet que j'attendais depuis des siècles sans savoir que c'était lui...
Par contre, attention, il faut impérativement le placer post préamp sous peine de n'en tirer aucun bénéfice.
Ah sinon, j'ai testé en direct sur ma carte audio avec une basse et une acoustique, et...
Si je garde cette pédale en plus d'un rack 482, ce ne serait probablement que pour cette utilisation: en direct console.
Dr Gonzo
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 01/05/2006 à 22:17:40
Mmmmh. allechant tout ca...Merci spawn. Tu peux me dire ou on peut la trouver? Ca court pas les rues BBE je crois.
Haaaa...chui impatient
Haaaa...chui impatient
darkaos
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 24/05/2006 à 15:03:55
Yep!
j'ai testé le BBE Sonic Maximizer 422A et j'ai vraiment bien aimé!
Je voudrais savoir si c'est la meme chose...
(ou autrement dit quel est la difference entre le BBE Sonic Maximizer 422A, le sonic stomp et le BBE Sonic Maximizer 482???
j'ai testé le BBE Sonic Maximizer 422A et j'ai vraiment bien aimé!
Je voudrais savoir si c'est la meme chose...
(ou autrement dit quel est la difference entre le BBE Sonic Maximizer 422A, le sonic stomp et le BBE Sonic Maximizer 482???
Viens donc écoutez mes groupes sur: http://www.myspace.com/dacast et http://www.myspace.com/thecheebazz
Anonyme
8 Posté le 14/06/2006 à 21:48:54
Bonjour _
J'ai récemment acquis cette petite pédale afin de booster la sortie d'un Moog Voyager étant déjà pas mal et cela le fait très bien.
En magasin, c'était impossible à tester, à repatcher si vous voulez alors nous avons pris un canal de sa version stéréo, le Maximiser 482I.
Une fois chez moi avec le SonicStomp, ais retrouvé les mêmes sentations donc tout va bien.
Facile à trouver en plus car il était en vitrine dans un magasin à Belfort mais il est vrai qu'il s'agissait de leur unique exemplaire.
Pour revenir à ses qualités accoustiques, il ne génère pas de souffle et les deux simples réglages sont efficaces et sensibles à l'oreille et sutout pas aussi agressif que les équivalents Behringer par exemple comme l'Ultrafex _
J'ai récemment acquis cette petite pédale afin de booster la sortie d'un Moog Voyager étant déjà pas mal et cela le fait très bien.
En magasin, c'était impossible à tester, à repatcher si vous voulez alors nous avons pris un canal de sa version stéréo, le Maximiser 482I.
Une fois chez moi avec le SonicStomp, ais retrouvé les mêmes sentations donc tout va bien.
Facile à trouver en plus car il était en vitrine dans un magasin à Belfort mais il est vrai qu'il s'agissait de leur unique exemplaire.
Pour revenir à ses qualités accoustiques, il ne génère pas de souffle et les deux simples réglages sont efficaces et sensibles à l'oreille et sutout pas aussi agressif que les équivalents Behringer par exemple comme l'Ultrafex _
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 15/06/2006 à 10:53:58
Je flag... ça pourrait donc booster un peu le son de mon Motif Rack... par contre c'est mono c'est ça ?
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
nano08
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/06/2006 à 08:20:20
C'est un booster c'est ca?si on corrige les db a l'entree et qu'on eclaircit le signal.c'est vrai que le rack est efficace apres la pedale je pense que ca peut le faire!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2