Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyztone EXchanger
Photos
1/62
Keyztone EXchanger

Enhancer pour guitare de la marque Keyztone

Prix public : 249 € TTC

réactions à la news Changez de micros sans toucher à votre guitare

• 61 réponses
  • 24 participants
  • 12 160 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Changez de micros sans toucher à votre guitare
Keyztone EXchanger
L’idée vient de Nîmes et se présente sous la forme d’une pédale depuis laquelle vous pourrez "reconfigurer" les micros de votre six cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis d'accord pour la vidéo promo. Mais regarde les test sur YouTube ça a l'air top
22
Citation de voxy33 :
Je suis d'accord pour la vidéo promo. Mais regarde les test sur YouTube ça a l'air top

Je suis en train, plutôt convaincu, même si certains exemples font plus "EQ++" qu'autre chose (et peu importe les techniques/procédés utilisés)
23
En tout cas je suis plus intéressé par ce procède là que par la pédale italienne qui imite d'autres guitares surtout vu le tarif...
24
C'est EXACTEMENT ce que je cherchais comme pédale, parce que j'ai pas la place pour mettre une 3ème guitare chez moi. Je reluquais la Pickup Booster de Seymour Duncan, mais elle ne fait pas tout ce que vous faites... et là WOOOOOAAAA TROOOOOP COOL !!! Je pense que ça va passer dans mon cadeau de Noël !! Au vu de la vidéo avec la Stratocaster je prends Direct !! Juste le temps de faire les comptes pour pas me retrouver dans la m... :aime::aime::aime::aime::aime::aime:
25
Je l'ai :-D:-D:-D:-D
Reçue hier et elle est vraiment top cette pédale. Honnêtement c'est un grand plus pour ma guitare et même pour mes guitares, mais du coup je pense en revendre car la pédale permet de faire beaucoup de choses avec moins de guitare. J'ai fait une petite démo, ça peut permettre de voir ce que ça donne pour un guitariste moyen... J'espère que ça vous sera utile.
26
Bonjour à tous,

Cet pédale intègre-t-elle un traitement de la dynamique ?

Si je pouvais transformer ponctuellement mes p-90 en humbucker cette pédale me tenterait. Le P-90 me semble avoir plus d’attaque que les HB, et je ne suis pas convaincu que de l’eq seul suffise a reproduire la réaction d’un HB.
A moins que ce soit la réponse en frequence du P-90 qui met l’attaque plus en avant... ou moi qui pense entendre des choses qui n’existe pas...

Voxy, tu arrives a retrouver des sensations de jeu similaire au HB avec ta strat ?
27
C'est délicat à expliquer mais le P90 est le micro le plus particulier pour moi donc je retrouve un son qui m'y fait penser, est ce le même ? Pas certain, mais j'ai toujours trouvé que les P90 que j'ai essayé était pas mal compressé par rapport au simple classiques et j'ai senti une légère différence à ce niveau là. Par contre, sur les doubles Classic je retrouve le même besoin de contrôler mon attaque comme sur une vrai les Paul, donc ça me semble à la hauteur à ce niveau là. ça sonne vraiment comme un humbucker. Idem pour le modern, ça donne toute l'agressivité d'un double. C'est vraiment efficace selon moi.
28
C’est tentant !
29
Je me suis laissé tenter :-D
30
Merci pour cette demo Voxy33 :D:
Content que tu en sois satisfait