réactions à la news Changez de micros sans toucher à votre guitare
- 61 réponses
- 24 participants
- 12 719 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2018 à 17:18:46Changez de micros sans toucher à votre guitare
L’idée vient de Nîmes et se présente sous la forme d’une pédale depuis laquelle vous pourrez "reconfigurer" les micros de votre six cordes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 31/08/2019 à 16:51:30
Citation de celtwyn :
Citation de tofe :Son soi disant setup ....
Ben ça en fait du bordel pour avoir quoi au bout ? Le même son avec n'importe quelle guitare ? Autant pas changer de guitare et prendre une bonne fuzz..
ça ressemble vraiment du marketing plus que de la musique pour le coup...
Tout à fait d'accord !
0
Nikola Odagled
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
52 Posté le 02/02/2020 à 00:22:33
Bonsoir a tous,
J'ai commandé la pédale il y a de ça un mois et mis à part voir le montant débité sur mon compte, je n'ai pas de nouvelles... j'ai essayé d'envoyer des mails mais pas de réponses non plus... quelqu'un dans la même situation ?
Merci
J'ai commandé la pédale il y a de ça un mois et mis à part voir le montant débité sur mon compte, je n'ai pas de nouvelles... j'ai essayé d'envoyer des mails mais pas de réponses non plus... quelqu'un dans la même situation ?
Merci
1
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 02/02/2020 à 09:50:59
Citation de Nikola :
Bonsoir a tous,
Merci
Salut
Plutôt étonnant. J'ai eu, pour ma part, un excellent contact SAV.
As-tu essayé de contacter la société par téléphone ?
0
voxy33
1026
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
54 Posté le 02/02/2020 à 14:31:40
beaucoup de discussion avec eux par mail et tout était super cool pour ma part. Ils ont peut être été débordé par le namm ? J'ai cru lire que les envois étaient en cours il n'y a pas longtemps ?
1
Nikola Odagled
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
55 Posté le 02/02/2020 à 15:11:15
Merci de vos retours . Je n'ai pas trouvé de numéro SAV si tu peux me le faire parvenir ce serait sympa.
Je me dis que c'est un délai raisonnable mais je m'inquiète un peu quand même !
Je me dis que c'est un délai raisonnable mais je m'inquiète un peu quand même !
1
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 02/02/2020 à 22:37:35
J'avais communiqué avec Ambroise via la messagerie Audiofanzine pour ma part, sans avoir besoin d'appeler.
Si tu vas sur le site de la page du produit, il est expliqué que la pédale sera envoyée à la fin du mois de janvier, à mon avis pour des questions des délai de fabrication.
https://keyztone.com/product/keyztone-exchanger/
Pas d'inquiétude donc ; ta pédale devrait arriver bientôt.

Si tu vas sur le site de la page du produit, il est expliqué que la pédale sera envoyée à la fin du mois de janvier, à mon avis pour des questions des délai de fabrication.
https://keyztone.com/product/keyztone-exchanger/
Pas d'inquiétude donc ; ta pédale devrait arriver bientôt.
1
Nikola Odagled
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
57 Posté le 02/02/2020 à 23:58:40
C'est ce que je pensais aussi mais comme je n'ai reçu aucun retours, ça me paraissait bizarre.. bref j'espère qu'elle va arriver bientôt !
Merci en tout cas
Merci en tout cas
1
1802
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 24/02/2020 à 17:46:42
encore quelques mois et le défilé de revente des occasions va démarrer 
1
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 24/02/2020 à 22:13:02
Citation de 1802 :
encore quelques mois et le défilé de revente des occasions va démarrer
Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
0
Perfake
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
60 Posté le 03/03/2020 à 18:17:04
c'est de la bricole et si on a la moindre attente autre qu'un amusement ça n'ira pas bien loin
1
1802
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 11/03/2020 à 18:11:06
... comme je l'avais prédis les annonces de revente commencent-déjà- à arriver unes à unes ...
0
tofe
5747
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 12/03/2020 à 16:42:12
J'en ai eu une entre les mains c'est quand même une pédale de très bonne qualité, que ce soit au niveau du son ou de la fabrication. C'est un peu comme de tout, les gouts et les couleurs c'est très personnel. D'ailleurs sur tous les guitaristes d'Audiofanzine, il ne doit pas y en avoir beaucoup avec un pedalboard identique, lol ...
Quand au nombre de pédales en vente, il y en a beaucoup plus pour d'autres pédales, ce n'est pas un critère de qualité.
Un exemple vite fait au hasard :
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/dd-3/petites-annonces/
Quand au nombre de pédales en vente, il y en a beaucoup plus pour d'autres pédales, ce n'est pas un critère de qualité.
Un exemple vite fait au hasard :
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/dd-3/petites-annonces/
1
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 16:42:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte