Rocktron RX20 Exciter / Imager w/ Hush II
Rocktron RX20 Exciter / Imager w/ Hush II

Enhancer pour guitare de la marque Rocktron .

cast06000 cast06000
Publié le 14/09/06 à 08:50
Ce module Rocktron RX20 en stéréo est un processeur acoustic analogique...
avec un ampli bas de gamme, il va lui donner une couleur pro,
et avec un ampli de haut de gamme, là c'est impressionnant.....pour le hardrock, crachmetal etc....là ou il faut un gros gros son c'est super, de même pour les son clean....c'est un rack très rare à trouver..

Connexion jack L/R, module en stéréo.

Effets vraiment trés éfficaces pour la guitare ou basse.
pour ma part je l'utilise avec une guitare et pré ampli CAE3+SE.

J'UTILISE CET EFFET DEPUIS PLUS DE 4 ANS