Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Taurus Servo
Déposer un avis

Argus du Taurus Servo

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Servo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Taurus Servo : embellissez votre son de guitare

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 204 vues
  • 8 followers
Taurus Servo : embellissez votre son de guitare
Taurus Servo
Le constructeur, notamment réputé pour ses pédales d'ampli analogiques Stomp-Head, propose un nouvel enhancer, la Servo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
une sorte de BBE sonic stomp avec moins de réglages non ?
  • J’aime
1 réaction
Salut à tous,

Vous en pensez quoi vous ?

Ce n'est pas flagrant la différence on/off il me semble, mais genre une fois enclenchée on ne peut plus s'en passer ?

En tout cas la démo n'est pas honnête. On entend surtout une hausse de volume, en plus d'une compression. Une démo honnête comparerait les sons on-off à même volume. Je trouve que c'est un poil plus intéressant sur la basse : clairement un gain de mediums. M'enfin de là à ne pas pouvoir faire la même chose avec une EQ je suis sceptique ^^

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

• J’aime
3 réactions
Citation :
La Taurus Servo est présentée comme un outil professionnel

alors ça ne m'intéresse pas ; moi je n'achète que les outils d'amateur :oops2:
Excellent Peavycroquette ! :bravo:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Quel est la difference avec un Xotic EP Booster (Ou autre) ? C'est moins centré sur le coté boost mais meme chose au final, non ?