Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2021 à 09:59:49quel multipistes à bande 8 entrées ? débutant dans le domaine ^^
Bonjour, voila question assez simple, je suis musicien j'enregistre et je mixe mes compos genre rock 60-70 depuis quelques années. j'ai sorti 2 albums autoproduits et je me débrouille pas trop mal sur l'enregistrement numérique Logic. J'ai un tascam 4 pistes modele 464 et un tascam 8 pistes modele 688 sur lesquels j'ai fais quelques productions pour les copains. le son et l'esprit "old school" me plaisent bien du coup j'envisage d'acheter un 8 pistes à bande. beaucoup de choix et de modeles, je regarde souvent les annonces sur audiofanzine. sur 8 pistes (car le but serait de rentrer dans la console tascam 688 et de sortir vers l'enregistreur à bandes) qu'est ce que vous me conseilleriez de fiable et d'une bonne qualité de son ? budget dans les 500 euros