Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Palm Track
Photos
1/2
Alesis Palm Track

Enregistreur/Studio de poche de la marque Alesis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [NEWS] [NAMM] Alesis Palm Track

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 663 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [NEWS] [NAMM] Alesis Palm Track
Alesis a profité du NAMM pour présenter le Palm Track, un nouvel enregistreur numérique de poche.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
alesis palm track = swissonic mdr4 de thomann !

http://www.pierredon.free.fr

3
Quand ils mettent "delay" ça veut dire qu'on peut lancer l'enregistrement à retardement?
4
C'est un effet d'écho que tu peux ajouter sur les enregistrements.
5
Ah ok, ben c'est pas très très clair.
Merci en tout cas
6

Bonjour.

Qu'en pensz vous par rapport au ZOOM H2 ?

Merci.

JME.

7

Je me pose la même question car il n'y a aucun avis sur le Alesis, conseillé par mon revendeur (qui ne propose que cela ;-))

 

A bientôt,

 

Seb

8
UP! Personne ne l'a acheté?
9
Salut, en fait je l'ai mais sous la marque de musicstore https://www.musicstore.de/de_DE/EUR/Fame-HR-4-Mobile-Surround-Recorder-incl.-8GB-SD-Card/art-REC0007326-000

c'est exactement le même puisqu'en allant sur le site Alesis j'ai télécharger le soft et depuis quand je l'allume c'est inscrit Alesis Palmtrack v3.2.

L'appareil fonctionne bien, ce qui me gène et c'est peut être du à un réglage je n'arrive pas à enregistrer quand le son est trop fort en répète par exemple, malgré le mode auto il sature !!! si qqun à une astuce je suis preneur.

Par contre en entrée in depuis la table les prises de son sont très propres voilà !!