réactions à la news [MUSIKMESSE] Un lecteur multipistes chez AMT
- 50 réponses
- 16 participants
- 5 471 vues
- 20 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

sacdesport

Qq'un aurait des news sur la disponibilité ?
Merci

hoover

hoover

Du coup je trouve ça un peu cher comparé au prix vendu en Russie. C'est dommage !
Du coup, je viens de découvrir avec retard le Roland SPD ONE WAV. Ça correspond tout à fait à mon besoin… en beaucoup moins cher

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 17:51:18 ]

hoover

https://amt-sales.com/newest/amt-egogig-eg-4/

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Rgxpod

Quand je vois le tc extrem inclu la fonction lecteur waves usb par patch plus effets voix automatises ... pour 700
Ou le Lp16 cymatic a 16 voies .... a 250 euros .

Rgxpod

Quand je vois le tc extrem inclu la fonction lecteur waves usb par patch plus effets voix automatises ... pour 700
Ou le Lp16 cymatic a 16 voies .... a 250 euros .

Spawn-X

Pretextat

fullbazar

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

Spawn-X

La seule solution étant alors de la jouer à l'ancienne en enregistrant un signal SMPTE sur une des pistes audio.
Mais moi, ce qui m'intéressait, c'était d'avoir une simple MIDI CLOCK pour synchroniser les effets au tempo ou une loopstation... Donc, à moins d'ajouter un boitier de conversion SMPTE>MIDI CLOCK, c'est mort pour ma gueule...
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 11:03:48 ]

Spawn-X

Et je me suis pas encore penché sur les aptitudes à lire des SysEx, mais j'ai quelques doutes...Peut-être du côté de chez FAMC avec leur LT-100? Je sais pas...
Ce qui est sûr, c'est que la machine ultime n'est pas encore de ce monde...

fullbazar

j'ai fait le même constat encore hier avec ma vieille DR 880, il ya toujours un détail, une fonction qui était sur les Dr précédentes qui n'existe pas ....
PS : pas trouvé de forum sur AF sur le FAMC LT-100, c'est une nouveauté ??
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 13:52:01 ]

Spawn-X

j'ai fait le même constat encore hier avec ma vieille DR 880, il ya toujours un détail, une fonction qui était sur les Dr précédentes qui n'existe pas ....
Ah oui mais attends, là, tu parles des maitres en la matière!! Ca confine au génie ce que RolBoss est capable de défaire génération après génération de chacune de leurs machines! Le pire, je crois que c'est dans les séries de multi-fx pour guitare/basse. Un truc de malade...
PS : pas trouvé de forum sur AF sur le FAMC LT-100, c'est une nouveauté ??
Non non, la marque s'appelait initialement Liquid Foot et ne faisait que des pédaliers MIDI de tueurs à gage avant de pousser plus loin avec la série Liquid Track avec le LT-50 dans un premier temps remplacé depuis par le LT-100.
Malheureusement, comme tu peux le voir, AF comporte bien le référencement de la série mais celle-ci ne référence à son tour aucun des deux produits.
C'est à corriger d'autant que la fiche "marque" sur AF ne comporte m^m pas le lien vers le site du fabricant (qui au passage ne comporte que son créateur)...
https://www.famcmusic.com/shop/

fullbazar

Sinon , RolBoss comme tu dis, a des stratégie produits et un suivi des niches de clientèle très discutables : Par exemple cette excellente Boite à rythme, pour un gars comme moi qui lui confère un rôled'accompagnteur rythmique ( Drum & Bass) n'a pas eu d'évolution (elle à juste eu un Firmware 2.0)ni de remplaçante dans son style depuis sa sortie alors que bien des aspects technologiques et techniques ont évolués, avec en premier lieu, la capacité et la gestion de la mémoire.
AF est dès le départ et est resté un truc que les internautes remplissent, parfois c'est la rédaction qui le fait au grès des articles qu'elle fait, mais rien n’empêche de créer des forums produits, voir même de marque sur proposition, je l'ai fait pour deux produits "Boost Switch Pedals". Par ailleurs, il y a des dépôts doubles pour certains produits et des dépôts dans les mauvaises catégories , j'ai constaté ça en listant mon matos : dans les deux cas on peut échanger avec les modos et proposer des rangement ou classifications différentes produit par produit ou même catégorie par catégorie . Mais ça prends du temps
[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 23:26:41 ]

kosmix

Spawn tu peux effectivement créer toi même les fiches produits du matos que tu connais mais qui est manquant sur AF
Sinon je confirme pour Roland/Boss au niveau de l'implémentation MIDI ils ne cessent de régresser, c'est tout à fait navrant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Spawn-X

Je sais tout ça les gars. Pour rappel, j'étais modo ici à l'époque où AF était encore en V1...
J'ai juste pas que ça à foutre en ce moment

fullbazar

xHors sujet :Je sais tout ça les gars. Pour rappel, j'étais modo ici à l'époque où AF était encore en V1...

xHors sujet :J'ai juste pas que ça à foutre en ce moment

wellyeah

Le sondage est ici : https://goo.gl/forms/QbKM9iMsp3FYU9Wz2

Spawn-X

hoover

sacdesport

Le soft pour créer les playlist est un peu énigmatique au début mais on s'y fait.

Maxin 21st degree

A combien ?
Ma nouvelle religion:

sacdesport

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 21:23:18 ]

Maxin 21st degree

Ma nouvelle religion:
- < Liste des sujets
- Charte