Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics EgoGig EG-4
Photos
1/12

Enregistreur/Studio de poche de la marque Amt Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] Un lecteur multipistes chez AMT

• 50 réponses
  • 16 participants
  • 5 092 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Un lecteur multipistes chez AMT
Les russes AMT ont annoncé leur présence au Musikmesse où ils présenteront l’EgoGig EG-4, un lecteur de samples de 4 pistes portable.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
спасибо ! :bravo:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

22
Il se vend sur le shop russe : https://shop.amtelectronics.com/studio/amt-eg-4.html
Si 17750 руб correspond au prix, cela ferait du 250€. A confirmer car je ne comprends pas le russe ;-)

April Fools| Post Punk Music

23
C'est cela : 17750 RUB = 243.96 EUR . ;)

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

24
Juste pour dire qu'il ya une erreur dans la redaction de la new : le port ubs n'envoie pas une puissance de 5 V mais une tension icon_facepalm.gif les puissance se mesurent en watts pas en volts

https://renga.bandcamp.com

25
Ah bon ? Je croyais c'était en degré Celsius :8O: .

26
Impossible de commander ce produit sur le shop France :-(
Qq'un aurait des news sur la disponibilité ?
Merci
27
Apparemment disponible uniquement sur le shop Russe. Le mieux est peut être de les contacter ;-)

28
Je viens de les contacter, ils me proposent l'EgoGig à 470USD + 30 USD (port) envoi direct depuis la Russie. Soit 430€.
Du coup je trouve ça un peu cher comparé au prix vendu en Russie. C'est dommage !

Du coup, je viens de découvrir avec retard le Roland SPD ONE WAV. Ça correspond tout à fait à mon besoin… en beaucoup moins cher ;-)

[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 17:51:18 ]

29
Je viens de recevoir un mail m'informant d'un pre order de l'EgoGig à un prix plus intéressant avec une livraison au départ de l'Italie, 390 € TTC :
https://amt-sales.com/newest/amt-egogig-eg-4/

30
Ça me paraît cher quand même. Je ne doute pas de la qualité du produit car il a l'air très bon mais le tarif est élevé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?