Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
renga
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 26/06/2018 à 01:52:35
Juste pour dire qu'il ya une erreur dans la redaction de la new : le port ubs n'envoie pas une puissance de 5 V mais une tension les puissance se mesurent en watts pas en volts
sacdesport
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 01/08/2018 à 10:20:03
Impossible de commander ce produit sur le shop France :-(
Qq'un aurait des news sur la disponibilité ?
Merci
Je viens de les contacter, ils me proposent l'EgoGig à 470USD + 30 USD (port) envoi direct depuis la Russie. Soit 430€.
Du coup je trouve ça un peu cher comparé au prix vendu en Russie. C'est dommage !
Du coup, je viens de découvrir avec retard le Roland SPD ONE WAV. Ça correspond tout à fait à mon besoin… en beaucoup moins cher
[ Dernière édition du message le 08/08/2018 à 17:51:18 ]
hoover
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 17/08/2018 à 17:10:43
Je viens de recevoir un mail m'informant d'un pre order de l'EgoGig à un prix plus intéressant avec une livraison au départ de l'Italie, 390 € TTC : https://amt-sales.com/newest/amt-egogig-eg-4/