Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter FLOW 4V ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente le FLOW 4V

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 681 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente le FLOW 4V
360198.jpg
La marque propose un enregistreur portable numérique capable de capturer jusqu’à dix pistes simultanément avec un enregistrement en 32-bit float.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de Nick Zefish :
D'après le manuel, il est possible d'enregistrer l'audio BT sur les pistes 11/12. On choisit la source comme USB ou BT.

Ok, merci . Je pensais que c'était comme sur mon Tascam Portacapture X6 sur lequel le BT sert à utiliser une surface tactile comme télécommande, mais ne fait pas passer d'audio.

- Ah Seigneur Perceval vous tombez bien !

- Pas spécialement non, enfin j'me débrouille toujours pour m'accrocher à quelque chose.

27
@Nick Thefish
Voilà mon problème. Je ne cherche absolument pas à dénigrer le Flow 4 qui fera une belle carrière car il a beaucoup de qualités. Mon problème est que je cherche à régler un problème avec mon Spark 2 qui ne supporte pas les extrémités du spectre audio. J’ai mon Boss Gt1000 core (2 voies), ma Boss rc10r (2 voies) et le Bluetooth de mon iPad qui envoie les backing track. Je voulais mixer tout ça et l’envoyer sur la prise aux de mon Spark 2. Pour l’instant je n’ai pas trouvé l’appareil idéal et le Flow 4 est celui qui s’en rapproche le plus. Un autre point qui me rebute, c’est son EQ 3 voies. Je pense que je ne trouverai pas un appareil qui fera tout à la fois et que je serai obligé d’acheter plusieurs appareils.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

28
Si tu fais une croix sur le BT, la Zoom L6 est une bonne candidate. Tu peux raccorder l'iPad en USB pour éviter une double conversion N/A - A/N. L'ergonomie sera quand même autrement plus agréable qu'un Flow4V, vu qu'elle est pensée comme une table de mix. Pour ton problème de bande passante de la Spark, tu seras obligé d'utiliser les EQ sur chaque entrée de la L6 car elle n'a pas d'EQ sur le master (ce qui aurait été bien plus simple). Néanmoins l'enregistrement est pris pré-EQ donc il ne sera pas affecté.
29
J’ai vu le L6 mais j’ai un impératif de forme avec les commandes sur la face avant.

Le plus dur, c'est quand c'est mou