Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro BR80 mix micro interne / line IN

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 463 vues
  • 3 followers
1 Micro BR80 mix micro interne / line IN
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment mixer l'entrée ligne avec les micros interne du Micro BR80 ?
Il me semblait qu'en mode eBand c'est possible mais il y a toujours un sample d'activé.
Le must serai que je puisse avoir le mix sur deux pistes stéréo...

Ciao,
FoxMusic

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 13:30:17 ]

2
hello à tous !

Personne n'a essayé d'enregistrer son accompagnement guitare en fredonnant une mélodie dans le micro en même temps ?

Sur la notice du modèle précédent, c'était noté ; mais pas dans celui du BR80...
peut être c'est pas possible ?

Et en utilisant l'entrée line (avec un préampli) pour le micro externe ?

Merci de votre lumière
Musicalement
Chris

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

3
Bonjour,

@ FoxMusic : cela est possible en mode eBand et en mode MTR. Je l'ai déjà fait en mode MTR, ça fonctionne très bien.
J'ajoute en image un extrait de la doc donnant le schéma des flux audio en mode eBand. C'est le même en mode MTR. Pour disposer des micros internes il faut ne rien brancher sur l'entrée Guitar/Mic in, sans quoi cela désactive les micros internes. Il faut également penser à régler le niveau d'entrée de ces micros internes avec la molette située sur le côté droit du BR80.

Musicalement
4
2002350.png
5
Bonjour,

@ plus2guitare (Chris) :
on voit sur le schéma que je viens d'envoyer sue ce n'est pas possible.

Si j'avais à le faire :

• avec une guitare acoustique : chant + guitare vers les micros internes.

• avec une guitare électrique : chant + sortie audio de l'ampli guitare vers les micros internes.

• Si l'on veut utiliser les effets internes du BR80 pour la guitare électrique alors il faut enregistrer en deux temps en mode multipiste : la guitare sur l'entrée Mic in en premier, puis le chant sur les micros internes (en ayant débranché la guitare du BR80) tout en écoutant au casque la piste enregistrée de la guitare électrique.

Musicalement

Pat