< Tous les avis Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter
Xavuplex Xavuplex
Publié le 11/01/09 à 17:14
Je l'utilise depuis quelques mois

j'adore le coté portable, la bonne gueule, le son plus que correct, les pistes virtuelles et le mode bounce (qui permet de fusionner des pistes) permet de ne pas se soucier du nombre de pistes (en gros si on s'en sort bien et à condition de faire un mix et de ne plus pouvoir le toucher par la suite, on a un nombre infini de pistes - fabuleux)

les moins : autonomie, micro intégré qui ne sert à rien (qualité trop pauvre)

je n'ai appas essayé d'autres modele mais celui la m'a séduit pour son prix, son look, ses capacités qui correspondaient à ce que je cherchais

le rapport qualité/prix est excellent : on peut trés rapidement maquetter des petites chansons de bonne qualité, les effets sont trés bon, en y branchant un petit micro cravate stereo SONY on a un son trés correct pour la voix.

oui je referais ce choix, il me suit partout, pour faire du 4 pistes ou alors pour enreigstrer des idées directement en mp3 (trés pratique)

edit : plus le temps avance plus je trouve cet appareil fabuleux, et le surnom de "couteau suisse" lui va trés bien. en creusant un peu, j'ai commencé à paramétrer les effets et il n'y a plus de limites : possibilités par exemple de poser n'importe quel effet apres l'enregistrement, essayer par exemple une petite disto sur la voix, ou un délai etc ...c'est sans limites. mais je me suis aussi servi de cet appareil pour enregistrer des répetes, tester du matos, et la derniere folie, je l'utilise comme multi effet pour jouer de la gratte en répete, branché directement sur la sono ce qui me permet de me passer d'un ampli avec des effets de bonne qualité ...

10/10 sans hésiter !!