< Tous les avis Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter
Miclam Miclam
Publié le 23/10/09 à 20:03
je l'utilise depuis 1 ans. mon ancien korgd4 ayant rendu l'âme.

Il faut un peu de temps pour arriver a l'utilisé facilement. Etant donnée qu'il est très compact, ses fonctions sont superposé.
Généralement je le trouve très bien.

Mais ses fonctions reste assez limité, par exemple, impossible d'enregistrer plusieurs pistes en même temps.
Il faut systématique masterisé les pistes une par une pour les utilisé ailleurs, sur l'ordi.

Soit on créer un projet ou on bosse bien dessus avec toutes ses pistes, auquel a la fin on les masterisent en mp3 ou wave.
Soit on utilisé directement le mode mp3, plus rapide, mais plus limité, sur un seul fichier audio qui n'est pas éditable.

Autre chose aussi, on ne peut pas faire de sauvegarde de projet, une fois suprimé du boss même si on remêt, ce n'est plus reconnu.

Son micro interne est de bonne qualité, mais un peu trop sensible au son même des touches de l'appareil.

Les Batteries fournies sont de bonne qualité, mais attention, il faut désactivé "les arrangements" préfournit qui ne servent a rien, ou plutôt qui sont génant.

Il est fournie avec une carte SD de 128 mo, je vous recommande plutôt 1go, avec cela vous être tranquille!
Je n'utilise pas de piles, d'autre disent qu'il les consomment trop vite.
Et pour finir, niveau dising, il est très beau.