< Tous les avis Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter
gofok gofok

« Compliqué !! »

Publié le 11/11/10 à 15:40
J'utilise le Micro BR depuis environ un an.
Je n'utilisais que les programmes fournis pas les PC tel Audacity etc. mais je ne suis pas doué en informatique et en son de manière générale.
Au départ j'ai trouvé beaucoup de qualité à cet enregistreur : on peut faire beaucoup de choses, grand choix de sons, possibilité du piste par piste, prise direct, micro interne etc. Hélas il faut vraiment bidouiller pendant des heures et je dirai même des jours !! Je n'ai pas beaucoup de temps pour ça du coup c'est la galère... J'ai beau enregistrer piste par piste rien ne va, ça se superpose, ou bien lorsque je passe au PC seulement une piste est retranscrite (!) de toute manière je ne peux plus éditer les morceaux sur mon PC (pourquoi ? je ne sais pas !!!) donc pas de partage possible avec les autres musiciens de mon groupe, la prise de son directe avec le micro interne en MP3 pour les répèt' c'est bien mais le résultat est qu'on n'entend rien, c'est trop étouffé et saturé. L'appareil est je pense vraiment fiable et bon, il faut être honnête, mais une notice plus explicite serait la bienvenue. Moi je suis trop nul il me faudrait un prof pour m'expliquer comment marche l'engin... je pense acheter un enregistreur analogique ce sera plus simple !!!!