< Tous les avis Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter
yeah! yeah!

« Le fantastique couteau suisse de la musique »

Publié le 17/01/11 à 00:01
Je l'utilise depuis plus de 2 ans et c'est le seul modèle que j'ai essayé, je m'étais renseigné un peu à la concurrence, mais le Micro Br était le meilleur pour satisfaire mes demandes de musiciens au vu de ses caractéristiques et de son prix attractif.

Je le trouve vraiment facile d'utilisation, il ne m'a pas fallu longtemps avant d'en comprendre les principes la machine s'est avérée très "plug-and-play" pour moi. Les caractéristiques sont absolument géniales, on a tout sous la main, des distortions, quelques effets, un boîte de mastering, des drum kits, un accordeur, des EQ, des pistes virtuelles, une entrée stéréo pour faire rentrer le synthé (ça marche d'enfer!) ou un micro stéréo (qui peut être alimenté par le Micro Br, un micro intégré de bonne facture (je m'en sers pour les guitares acoustiques, l'enregistrement "on the road" et comme dictaphone) ça marche vraiment très bien!

Toutes mes compositions passent par ce petit joujou, j'ai même enregistré certains de mes concerts avec, répétitions,... je m'en sers énormément! Les modèles d'amplis et effets sont suffisamment bon pour développer ses idées, les 4 pistes prévues sont suffisantes et le prix est vraiment très bas!

Je le conseille à n'importe quel guitariste, chanteur(se), musicien(ne) qui veut s'offrir un très bon enregistreur portable, avec beaucoup de possibilités et à excellent prix! Je referai ce choix sans hésiter une seconde!