Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Questions sur le time-stretch 25 % - 200% du Micro BR de Boss

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions sur le time-stretch 25 % - 200% du Micro BR de Boss
Merci à ceux qui utilisent déjà le Boss Micro BR de bien vouloir y répondre, le mode d'emploi en anglais disponible sur Internet ne me semblant pas très clair sur ces points :

Ce time stretch est-il cumulable en simultané avec la répétition point A - point B ?

Ou bien le time stretch et cette répétition point A - point B sont-ils incompatibles ?

Est-il vrai que le time -stretch n'est utilisable qu'avec des fichiers MP3 ou WAV, et qu'il n'est pas utilisable avec des "track data" (le manuel ne semble pas exister en français) ?

Le time stretch n'est-il utilisable qu'avec des fichiers MP3 ou WAV préenregistrés importés via la prise USB ?

Ou bien est-il utilisable également avec des enregistrements MP3 de l'utilisateur effectués directement (cf. page 94 du manuel) en MP3 et créés dans le micro BR ?
2
Je reprends la réponse d'un forumeur sur le topic principal...
"En mode mp3, le loop fonctionne avec le center cancel et le ralentissement de tempo."
3
Merci bien rag pour ce copié qui semble effectivement correspondre à mes 2 premières questions .
Si quelqu'un a la réponse aux questions 3, 4 et 5, ce serait sympa de la poster.
4
Hello,

Le Time Stretch ne fonctionne qu'en mode mp3. Mais ça marche quelque soit la source du fichier (importé via USB, ou enregistré directement via le Micro BR).
5
Merci Yan Flea pour cette réponse précise.