Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Utilisation en clavier + chant

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation en clavier + chant
Bonjour à tous,
Peut-on enregistrer un clavier numérique sur la prise guitare? le but est de conserver la prise line/mic pour un micro externe.
après avoir consulté la notice (mais je n'ai pas encore l'appareil) je ne vois pas pas d'indication sur la possibilité d'enregistrer une voix tout en écoutant le clavier déjà enregistré sur une autre piste (au casque par exemple), je suppose que c'est possible?

je n'y connais pas grand chose en studio numérique je sais... merci à vous de m'eclairer!
2

Citation : Bonjour à tous,
Peut-on enregistrer un clavier numérique sur la prise guitare? le but est de conserver la prise line/mic pour un micro externe.


Si tu utilise la prise line/mic,alors tu n'utilise aucune autre piste.
Tu as le choix entre :
- line (en stéréo)
- ou ext (en stéréo)
- ou micro interne (en mono))
- ou guitare (en mono)
- ou guitare + micro interne sur la même piste (en mono)

Citation : après avoir consulté la notice (mais je n'ai pas encore l'appareil) je ne vois pas pas d'indication sur la possibilité d'enregistrer une voix tout en écoutant le clavier déjà enregistré sur une autre piste (au casque par exemple), je suppose que c'est possible?


Oui c'est possible.

Au fait, ton clavier numérique, il sort de l'analogique ou du midi ?
Si c'est du midi, tu ne pourra pas enregistrer sur le MICRO BR.
3
Merci Alain pour tes infos,
le clavier sort un signal sur une prise jack qui fonctionne sur un ampli classique, je pense qu'il s'agit d'analogique?