Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Premier pas avec le micro br de boss

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 6 326 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Premier pas avec le micro br de boss
Bonsoir,

J'ai débuté les cours de batterie et j'ai fais l'acquisition d'une batterie électronique.
J'en fais maintenant depuis 3 mois et bon j'arrive à jouer quelques morceaux... Pour
avancer plus vite j'avais envie de savoir m'écouter sur un chanson et corriger mes
erreurs... Je me suis rendue dans un magasin de musique qui m'a conseillé l'achat
du micro br que j'ai trouvé en occasion qui est neuf. Donc vous l'aurez compris; je
suis débutante et sincèrement je ne m'y retrouve pas du tout avec le mode d'emploi
(que j'ai trouvé en français) mais rien n'y fait, j'arrive pas à faire quoi que ce sois avec.

Pouvez-vous m'aider svp car là je suis en pleine détresse

Merci à tous pour vos intérventions!


Patricia
Afficher le sujet de la discussion
11
La notice ! La notice ! La notice ! Faut en baver pour s'enregistrer lol mrgreen

Courage Patricia (j'aime bien quand y'a des filles sur AF) ;o))

Si tu veux un appercu des possibilietées va sur ma page perso et sur le lien de mon myspace (copier coller le lien) . Les morceaux suivant sont fait avec un micro Br (et guitare, piano, basse bien sur ...) Sati&impro   ADCA   et Lenny.
12
Tu peux aussi trouver des tutos vidéo sur Youtube. Même si t'as du mal avec l'anglais tu vois les manip. et leur résultat !

Liens suivants :

https://www.youtube.com/watch?v=Eu_EqwerwnI

https://www.youtube.com/watch?v=KF5i7Z5lijY

 

 






[ Dernière édition du message le 30/03/2010 à 17:24:03 ]

13
Comme ça fait plaisir d'être un peu comprise