Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Premier pas avec le micro br de boss

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 6 322 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Premier pas avec le micro br de boss
Bonsoir,

J'ai débuté les cours de batterie et j'ai fais l'acquisition d'une batterie électronique.
J'en fais maintenant depuis 3 mois et bon j'arrive à jouer quelques morceaux... Pour
avancer plus vite j'avais envie de savoir m'écouter sur un chanson et corriger mes
erreurs... Je me suis rendue dans un magasin de musique qui m'a conseillé l'achat
du micro br que j'ai trouvé en occasion qui est neuf. Donc vous l'aurez compris; je
suis débutante et sincèrement je ne m'y retrouve pas du tout avec le mode d'emploi
(que j'ai trouvé en français) mais rien n'y fait, j'arrive pas à faire quoi que ce sois avec.

Pouvez-vous m'aider svp car là je suis en pleine détresse

Merci à tous pour vos intérventions!


Patricia
2
J'ai également acheté un micro br récemment et j'en suis très satisfait;
il faut acheter des cartes SD de 1 GB ( je crois que le boss n'accepte pas plus )

Pour enregistrer, soit via micro interne, soit en line via un minijack stéréo=>2 cinches/jacks:
1) appuyer sur 'input' et sur 'line' ou ('micro') et choisir la track à enregistrer
2) appuyer sur record
3) régler le niveau d'entrée avec la molette sur le côté pour éviter le clipping (disto digital) 
4) appuyer sur play ou pause (à voir) et le micro br enregistre 

c'est pas plus compliqué!
3
Merci pour cette réponse aussi rapide (ça fait plaisir)

J'ai fait comme vous m'avez dit, je vois les petit voyans monter (ce qui prouve qu'il prend le son)
quand j'enregistre ça tourne mais une fois que je fais STOP que je remet en arrière et que je souhaite