Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-1
Photos
1/12

Sujet Un marantz pour un peu plus cher ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 469 vues
  • 1 follower
1 Un marantz pour un peu plus cher ?
Je me posais la question : pourquoi ne pas acheter un PMD 660 Mini PC-Card Recorder ?
Cette machine coûte +-660 euros en Allemagne mais a l'air très robuste !
de plus elle possède des xlr et des jack et du 48 v !!!! transfert usb; 2 micros + un hp intégré
ça me branche moi !
Qui connaît ?



2
Salut Rogerfon,
Tu m'as devancé de peu, je vient de découvrir cà:

https://www.8thstreet.com/product.asp?ProductCode=30724&Category=Recorders

et cà m'a lair d'être un super R1...
Je n'ai aucune idée de la qualite sonnore de cet apparreil,
mais le prix: 500 Dollars chez nos cousins d'Amérique, c'est bien non ?

Somebody le connais ?
3
Ce qui m'inquiete beaucoup, c'est que l'ancien importateur en France de Marantz - SCV, a cessé de l'être. C'est d'ailleurs confirmé sur le site de Marantz : aucun distributeur en France. Du coup, pour tester la chose, c'est à l'etranger :furieux:

Mais c'est clair que le Marantz me semble plus robuste que l'Edirol, et m'inspire plus confiance notamment en ce qui concerne les convertisseurs, sans compter l'experience de Marantz dans le "field recording"
4
Pour l'importation faut voir en belgique ...enfin en Hollande ; si on s'y met à plusieurs on pourrait faire descendre les prix ! :-) pour le prix de l'edirol j'achète les yeux fermés !
5
Petit bémol : en mp3 les seuls taux de compression sont 64 kbps en mono et 128 kbps en stéréo. Sinon, il faut enregistrer en .wav, très gourmand en mémoire.

http://www.cravan.fr/

6
C'est un moindre mal ... avec une bonne carte de 2gb tu fais directement du wave :-) ;

finalement tout ça .... est très marrant euh marantz pardon...
7
Visiblement, c'est Denon France qui a récupéré la distribution de Marrantz.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Thx Los, j'allais justement te poser la question :bravo:
9
Bonjour,

<vendu>

:bravo:
10
Salut Lucius Snow !!

j'en profite pour te demander pourquoi tu l'vends, si t'es pas trop indiscret??

et quels sont les points négatifs et positifs que tu as notés concernant ce produit??

merci :clin: