Questions sur les IN
- 10 réponses
- 3 participants
- 1 139 vues
- 2 followers
Anonyme
464
Sujet de la discussion Posté le 11/11/2005 à 02:32:46Questions sur les IN
Quelques questions concernant les entrées de cette machine:
jai vu un :
MIC IN, de quoi s agit il? sa diférence ne réside t elle que dans l impédance avec la LINE IN? es ce symétrique? a quelle impédence?
c est histoire de savoir quel micros je plug dessus
LINE IN... meme questions: impédence? symétrie?
jai vu un :
MIC IN, de quoi s agit il? sa diférence ne réside t elle que dans l impédance avec la LINE IN? es ce symétrique? a quelle impédence?
c est histoire de savoir quel micros je plug dessus
LINE IN... meme questions: impédence? symétrie?
- 1
- 2
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 11/11/2005 à 14:10:19
C'est interessant ce produit mais alors qu'est ce que c'est chére, y'a de l'abus, vivement que berhinger s'y colle
Anonyme
464
4 Posté le 11/11/2005 à 14:20:53
En meme tmp behringer ca fait pas long feu
ca se casse un peu trop vite
pour un truc nomade a utiliser en exterieur, a trimballer, je crain le pire mais bon , on va voir :p
ca se casse un peu trop vite
pour un truc nomade a utiliser en exterieur, a trimballer, je crain le pire mais bon , on va voir :p
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 11/11/2005 à 14:27:37
Le bléme c'est qu'edirol se sert du secteur musicos pour placer son produit a ce prix, sinon dans le secteur audio video voir multimedia le meme truc couterait 250 euros a tout casser, faut voir ce qu'il y'a technologiquement parlement a ce prix dans les autres secteurs mais bon y'a le 24 bits et les effets mais ca reste tout de meme un prix de ouf.
Anonyme
464
6 Posté le 11/11/2005 à 15:53:56
Le 24 bits, ok
les effet, franchement a par tun compresseur, on need rien.
vu qu yen a pas je pene (ya un tas d effet qui portent des noms mysterieu, mais j aipa vu de compresseur)les effets sont useless!
donc me demande dans une optique son, connaissez vous des enregistreurs interessant, techniquement parlant qui ont au moin des input symétrique , si possible en XLR (2 ca serait l ideal) pour une prise de sona vec un vrai micro et non un micro de dictaphone.
qui a une entrée a impédence précisée
et surtout qui a un disque dure itnerne ou quelque chose pour permet l inscription et la transmition des samples sur le pc sans trop de peine!
balancez vos avis plz
car je cherche a aquérir un poduit de la sorte pour du sampling en foret, en fait c es tpour faire du sound design pour des jeux entre autre chose. car tout ceci me parait pour le moin un peu cheap, je trouve uqe l idée est bonne mais trop mal exploitée et pas tres serieuse
les effet, franchement a par tun compresseur, on need rien.
vu qu yen a pas je pene (ya un tas d effet qui portent des noms mysterieu, mais j aipa vu de compresseur)les effets sont useless!
donc me demande dans une optique son, connaissez vous des enregistreurs interessant, techniquement parlant qui ont au moin des input symétrique , si possible en XLR (2 ca serait l ideal) pour une prise de sona vec un vrai micro et non un micro de dictaphone.
qui a une entrée a impédence précisée
et surtout qui a un disque dure itnerne ou quelque chose pour permet l inscription et la transmition des samples sur le pc sans trop de peine!
balancez vos avis plz
car je cherche a aquérir un poduit de la sorte pour du sampling en foret, en fait c es tpour faire du sound design pour des jeux entre autre chose. car tout ceci me parait pour le moin un peu cheap, je trouve uqe l idée est bonne mais trop mal exploitée et pas tres serieuse
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 11/11/2005 à 16:24:39
Y'a pas de produit parfais mais jette un oeil du coté du Vosonic
http://www.divx-compare.com/lecteur-VOSXSDRIVEVP623030-VOSONIC-X%27s-Drive-VP6230-30-Go.htm
il enregistre en 16 bits mais c'est autre chose comparé a l'edirol et en plus moins chére
http://www.divx-compare.com/lecteur-VOSXSDRIVEVP623030-VOSONIC-X%27s-Drive-VP6230-30-Go.htm
il enregistre en 16 bits mais c'est autre chose comparé a l'edirol et en plus moins chére
Anonyme
464
8 Posté le 11/11/2005 à 16:44:53
Ca reste un lecteur mp3 avant tout, j en conais d autre qui font un peu l identique, mais bon ca ne rest e tjr pas totalement adapté :s
me demadne si je vais au final devoir me rabatre sur un md ou un dat
me demadne si je vais au final devoir me rabatre sur un md ou un dat
bob_crap
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 11/11/2005 à 16:59:50
Si tu veux des XLR, il faut taper plus haut dans la gamme. Essaye le R-4
Mais si tu veux un enregistreur 24bits, avec un disque dur de 200Gb, des entrées XLR, des effets, USB et bla bla bla... le tout pour €100, forcément, tu risques fort d'être déçu
Mais si tu veux un enregistreur 24bits, avec un disque dur de 200Gb, des entrées XLR, des effets, USB et bla bla bla... le tout pour €100, forcément, tu risques fort d'être déçu
Anonyme
464
10 Posté le 11/11/2005 à 17:32:06
no no
jste des entrée XLR normalisée on va dire
de quoi stoquer un minimum de donées, 1, 2 Gb est amplement suffisant
du 24bits si possible en fait, c est pas fondamental on va dire
je pense pas que ca doit exister au final
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2