Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2006 à 00:30:34Sandisk CF standard, incompatible?
Aie!
Je viens d'investir dans une Compact Flas Sandisk standard de 1 giga (la bleue) et des que je l'insere dans mon engin, celui-ci se trouve bloque, impossible de faire quoi que ce soit,
les commandes ne repondent plus!
Par contre, des que j'enleve la maudite carte, l' edirol semble fonctionner normalement,
est-ce de la malchance ou un veritable incompatibilite?
Merci
cedesguin
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/08/2006 à 12:12:04
Tu n'as pas de chance avec ce R1... J'ai la même carte compact flash que toi, sans rencontrer le moindre problème. As-tu essayé en reformatant la carte?
Une bonne précaution à prendre pendant qu'elle est encore sous garantie serait de tester cette carte à l'aide d'un autre équipement (ton PC par exemple, ou mieux encore un autre R1).