Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 mode de lecture pour s'en servir de lecteur de séquences (piste stéréo plus click batteur)


Bonjour,

Je cherche depuis un petit moment un appareil me permetant de lire des sequences sur scene, avec un import audio direct, une lecture instantanée des morceaux et un mod de lecture type lecteur minidisck(md4 s par exemple) donc avant d'acheter l'edirol je voudrais savoir si il i a un temps de chargement entre les morceaux et si ils peuvent se lire les un derriere les autres (avec un arret apres chaque plage)

merci a vous

2

toujour pas de réponses ? heureux pocesseur du r44 ? ? help !!

3

Même question lol...

4

je pense qu'il peut le faire mais je vous reponds bientot je viens de voir que j'ai pas de piles dedans et pas le temps de brancher sur le secteur en attendant la verification suspens. il y a un petit temps de latence cependant entre le moment ou l'on fait play et le debut de jeu aussi il faut selectionner le sample suivant pour quil le charge (vite) avant de refaire play. Vous devriez demander une demo en magasin. A +

5
J'ai la même interrogation que Calicoba31 sur une utilisation en mode lecture. Peut-on importer les séquences en stéréo sur deux pistes et les lire en sortie façade, puis importer une piste ou deux pistes (stéréo) de séquence clic et router celles ci vers le casque du batteur ??? Calicoba31 vous devez certainement pouvoir me répondre depuis le temps que vous l'utilisez ? Merci d'avance

Guillaume

6
Ou faut il importer tout en une fois en enregistrant l'import séquences sur 1 et 2 et clic sur 3 et 4 et ensuite régler le routage

Guillaume