Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol R-09HR
Photos
1/18
Edirol R-09HR

Enregistreur/Studio de poche de la marque Edirol

Sujet Edirol R09-HR / autonomie ridicule

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol R09-HR / autonomie ridicule

Bonjour, j'ai beau alimenter mon tout nouveau R09-RH avec les meilleures piles Alkaline 1.5V, mon appareil s'eteint pendant la lecture au bout de 5 minutes.

Avez vous le meme probleme? 

2
Mon RO9HR avait bien un défaut de fabrication, je ne remercie pas le support inexistant de Roland Europe. Ça aura été mon dernier achat Roland...
3

 

Joie, bonheur, liberte et fleurs... Roland a repondu a mon Email. Pour ceux que ca pourrait interesser

Citation de Roland Europe :

 

Régler la mise hors tension automatique (Auto Power Off)

Cette fonction met automatiquement l’appareil hors tension si vous n’effectuez aucune
opération pendant une période déterminée.
Durant l’enregistrement, la lecture ou en cas de connexion USB, l’alimentation n’est pas
coupée même si vous n’effectuez aucune opération durant la période déterminée.

1. Sélectionnez « Power Manage » à la page


Utilisez les boutons [PLAY ] et [STOP ] pour sélectionner « Power Manage » puis appuyez sur
le bouton [REC].

2. Réglez l’intervalle avec « Auto Power Off ».
Utilisez les boutons [PREV ] et [NEXT ] pour changer le réglage « Auto Power Off », qui détermine le délai
d’attente avant la coupure automatique de l’alimentation. Avec « OFF », l’alimentation n’est pas coupée.

Bonjour, il se peux que ce soit un mauvais paramètre.

Régler la mise hors tension automatique (Auto Power Off)

Cette fonction met automatiquement l’appareil hors tension si vous n’effectuez aucune
opération pendant une période déterminée.
Durant l’enregistrement, la lecture ou en cas de connexion USB, l’alimentation n’est pas
coupée même si vous n’effectuez aucune opération durant la période déterminée.

1. Sélectionnez « Power Manage » à la page


Utilisez les boutons [PLAY ] et [STOP ] pour sélectionner « Power Manage » puis appuyez sur
le bouton [REC].

2. Réglez l’intervalle avec « Auto Power Off ».
Utilisez les boutons [PREV ] et [NEXT ] pour changer le réglage « Auto Power Off », qui détermine le délai
d’attente avant la coupure automatique de l’alimentation. Avec « OFF », l’alimentation n’est pas coupée.