Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement de répète ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement de répète ?
Bonjour, voilà je viens de parcourir le forum et je ne trouve pas de réponses précises... Je crée donc ce nouveau topic...

Je suis en train de former un groupe et j'aimerai pouvoir enregistrer nos répètes. Le but étant de pouvoir s'auto-critiquer après avoir fait un morceau ensemble. Je ne cherche donc pas un enregistreur d'ultra haute technologie de pointe juste un bon enregistreur de base qui permet de s'écouter ensuite...
Mon budget serait compris entre 50 et 100 euros. Il y a la solution des dictaphone vocaux de Olympus (disponible dans le supermarché où je fais mes courses :D: ) mais je ne sais pas si je peux les utiliser dans cet objectif ???
Je préfère pour l'instant quelque chose bas de gamme mais correct quitte à réinvestir plus tard si nécessaire...
En résumé, qu'est ce que je peux acheter de pas cher pour s'enregistrer en répète dans le seul but de s'écouter ensuite et se critiquer ?
Juste un dernier point, je recherche un support usb pour pouvoir filer l'ensemble de l'enregistrement à tous les membres de mon groupe en fin de répète.
Je vous remercie pour vos futurs conseils.
Chroune is Rock N'Roll For Ever
2
Petit UP :((
Chroune is Rock N'Roll For Ever
3
Bon ben j'ai finalement acheter un dictaphone Olympus VN3500PC pour 60 euros, je vais le tester... Seul et bientôt en répète... Si vous souhaitez savoir si cela est suffisant pour les répètes, demandez... je répondrai...
Chroune is Rock N'Roll For Ever